Moi comme tu la dit Arnaud si tu prefere et que jihem ne veut pas que tu gere 2 forums je veut bien te lesser gagner a fire red et si tu ne peut pas je veut bien Pokemon Rubis si tu le souhaite et le forum aussi biensur mes je pense que sa seras non pour moi
kirby99
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:55:11
surement...
yugi307
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:56:55
Non direct assistance!
yugi307
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:01:05
kirby!
kirby99
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:04:35
yugi
kirby99
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:09:14
y a pu personne
yugi307
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:35:35
Désolé...J´était autre part...
kirby99
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:39:30
yugi307
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:40:22
Sa va kirby ?
kirby99
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:41:13
oui
Pseudo supprimé28 mars 2004 à 12:41:47
tout le monde
yugi307
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:41:48
. ..
kirby99
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:41:55
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_pokemon_clsm_6.wmv trop bien
yugi307
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:42:24
Demain c´est la remise des bulletins...
mister arnaud!
Pseudo supprimé28 mars 2004 à 12:43:34
yugi je texplikerais pkoi j´ai dis ca mais j´ai du me tromper kelke part je voulais pas dire ke tu trichais ( parce ke tu n´as pas triche ) mais je pensais a otre chose je reviens je pars manger
Pseudo supprimé28 mars 2004 à 12:44:19
Excuse moi si tu as cru ca
Moi aussi les bulletins demain ou mardi !
yugi307
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:44:51
Quoi sa quand arnaud ?
yugi307
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:45:48
Au ancienne élections arnaud ?
Ou dans le mail que tu m´as envoyer ?
yugi307
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:46:41
Si c´est dans le mail non je n´ai pas cru que tu disais que j´avait triché...