il as le choix! s´est rubis ou fire-red(pas sur)! sois il abandonne son poste sur rubis et le laisse a . ....
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:48:28
assistance
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:48:58
je
yugi307
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:10:56
Pseudo supprimé27 mars 2004 à 18:38:53
Pkoi je pourrais pas moderer deux forums? C´est parfaitement et je m´en sors bien.
yugi307
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:40:23
Je sais pas arnaud mais je doit aller manger!
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:40:37
il me semble qui a eu des plinte sur rubis...
Pseudo supprimé27 mars 2004 à 18:41:18
Des plaintes de floodeur jaloux que sinpave ai moderer pendant un mois. D´ailleurs c´est fini.
Pseudo supprimé27 mars 2004 à 18:42:02
D´ailleurs tout le monde savait que ct des floodeurs et ca a été prouvé a moins que tu ne sois avec des floodeurs kirby mais je pense pas.
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:43:08
mais moi je suis juste passé et il y a eu des plainte
Pseudo supprimé27 mars 2004 à 18:43:39
Si je suis modo je pratiquerais la meme politique de moderation que je menne depuis Une semaine et ki plait a tout le monde meme a assistance et aux floodeurs que j´ai banni. Trouve un meilleur exemple de topic de moderation. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-13640565-1-0rTD4cB-51-0-0.htm