sur mon site je vais mettre la fonction message privé
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:31:57
les bobards!
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:32:26
http://greenchu.de/LGTR/download.php
yugi307
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:32:51
je pars!
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:33:00
une fois il ma dit si tu fais une magouille pendant cette semaine je te rate pas et je suis pas venu de la semaine et j´était puni et il disait qu´il me traquait!
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:33:10
1)pas la souvent 2)bannir parce qu´on veut pas de l0ui comme modero s´est quoi encore la 3e
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:33:21
il marche pas
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:33:46
je sais...$ yug
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:36:15
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:38:06
il arrive
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:38:40
qui?
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:38:54
arnaud
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:41:55
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:42:38
sa va? finalement pour le sondage m´en fous
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:43:26
t´en qu´on as un modo!
kirby99
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:44:08
mais deux forum !
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:44:49
oui mais pour qu´un modo modère 2 forums tout le monde doit être d´acc moi je suis pas et toi non plmus!