e silvouplez pouvait m´expliquer a quoi sert et qu´esse qu´un topic ji compren rien c´est chiant de rien comprendre
s´est ou tu post t´est messagea poster des message dedans
ceci est un topic tu as poster un message dans ce topic
il sert a qu´on puisse poser des questions,faires des jeux,des topics d´aide,...
compris ?
tu peux m´envoyer le truc agé
ce n´est pas fini le trucage kirby!
les écritures je n´ai pas pu faire mieux!
c´est de traviole!
kirby99 Posté le 24 mars 2004 à 18:24:20tu peux m´envoyer le truc agé
trucage yu
hello
mister arnaud!
yugi
tt le heloo
lol quand je dit hello je parle au vent et quand arnaud dit hello tlm lui repond
rompop!
sa gaz arnaud ?
kirby voila c´est envoyé!
c bon g fait ma crise jalousis sa va mieu
pourquoi tu as mi max?
le est scoop
le personnage
sa vas bien?
kirby!
parce que j´aime bien l´intégrer!
mais je trouve que sa fesait vide c´est pour sa!