dra!
tt le monde ! ouai sa va et vous ?
ok je moccupe peut etre de se ki ne me regarde pas mai kel pixel ?
sa va!
kool ! o moins qqn de vidant !
mer*** de viVant !
sa va dragon!
les pixels d´un trucage de kirby!
vous faites des trucages ? pour pokélord ? fodra me dire lequel c´est si c´est pour pokélord ! !!
J´ai trouvé un putain d´hébérgeur illimité gratos!
dra
a ouais ? ?? donne le nom plize ! !!!( sur msn si tu préfères )
dragon non c´est pour mon site que je fait sa...
pas très bien en lui même mais l´image est bien truquée je croit
dit le Stp
allez lord dit nous le lien!a moins que sa soit une blague ?
kirby le trucage est comment dire...super propre il ne reste plus qu´a faire le texte!
c´est pas une balgue
par mail
lord!