je vais voir ça
Je V a l´entrainement!
pas facile!
Link entraine toi bien!
link
C po tt de suite je vs dit kand je pars vraiment.
!
J´y vais pr de bon ! !
Link!
alors personne?
si!
moi ossi
kirby sa avance bien
mais la je fait les pixels et puis les écritures!
dragon!
dra
sa gaz ?