c´est pas bien !vous etes la ?
lord
?
pas bien du tout!
oui dark!
Yugi me dénonce pasSinon je vais faire caca!
Loul
serien si j´ai mis des " gif"
c´est envoyé lord!
merci pour tout!
je pars!
ByByE yugi !mdrr
en même temps yu
et le hasard...
bon...
les gars!
kirby99** 38 pointsDarkills 13 pointsMythology_Man 13 pointsdudu123 12 pointYugi307 11 pointsbigcoyote 10 pointsdrattak52000 7 pointsx1-sky 6 pointsLordvoldemort1 5 pointsgodric22 1 pointgogetenks 1 pointtomnasr 1 point
c´est envoyé lord
les mecs!
le gars
Chuis en train de suivre le match Lyon Porto mais je reste quand même ac vs.
Yugi!
link ff tu me dirai le resultat demainlol
bon jme casse@+++All
yugi307
Darkills Posté le 23 mars 2004 à 21:03:13link ff tu me dirai le resultat demainlol
ok mais tu peux le suivre depis internet!!
http://www.football365.fr C ce que je fais moi!