du riz avec acompagnement?
C´est bon chui revenu
oui
mais seulement comme ma soeur n´aime pas certain truc(tout les légumes) on a enlevé des machins!
donc dans 2 minutes je vais manger!
Loltu mange tot yugi
:p
oui!
Moi je manque vers 19h15 ou 30
un peu plus tard pendant le week end
tt le mondezallez bien?moi ouais ca va
!
moi j´ai fini le trucage super!
je vais manger!
bon app yutrop de la chance c trop bon la paella
bon app !
bon bon
des que j´arrive personne n´est la
yu
lu!
lord
les stats ne sont tjs po mises a jour c la douille