s´est pour exprimer ma joix
dit a sa a romdeux de s´est règle sont a lui..un sa vadeux bonjours les degat
oui mais pourquoi faire des smileys alors ?
pas envie d´expliquer
c´est trop " lourd" celon rompop
tu en fais en masse2 pour le même truc sa va pas po bien
ne pas faire de signaturevoulez vous suprimer cet règle vous suprimerais deux truc
les satats et cet règle
fait du français!
pas du chinois!
ni du charabiat!
je fais pas deux message ( j´ai la fleme)tradui!
bouh !
un petit charabiag di kor popmor a tid ed primer tec elgèr
Hello kirby et yugi !
hum hum
darktu as mis du anti-forumine
OuiCa a l´air de marchermais j´ai soifje reviens
dark!
tu est la?
moi je vais manger une paéla!
trop bon!