C´est quoi le nom de la rom? la j´ai l´icone fire red mais c´est tous noir.
tidus1999
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:59:20
emulareur...
tidus1999
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:00:49
C´est quoi emulateur couper dsl? J´ai l´ADSL.
yugi307
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:15:23
bon tu as quel émulateur ?
yugi307
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:17:31
tu ouvres l´émulateur puis tu fais open puis tu va dans le dossier ou tu as ranger la rom tu cliques dessus(même si c´est un fichier zip clique dessus)maintenant le jeu devrait se lancer
yugi307
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:38:01
pas en 2 ème page!
tidus1999
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:43:31
ras le bol j´abondone je trouverais jamais. Je vais atendre qu´il sorte le 8 Octobre pour y jouer. mais c´est commaime domage..
Bigcoyote
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:44:31
:salu: tt le
yugi307
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:44:46
ouais
désolé de ne pas pouvoir t´expliquer très clairement...
Bigcoyote
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:45:00
oups tt le
yugi307
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:45:20
bigcoyote!
yugi307
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:45:54
new page
Bigcoyote
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:46:43
yugi307
C´etait obligé qu´il y ai du flood mais
yugi307
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:47:17
non ce n´était pas obligé
Bigcoyote
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:49:01
mais ils devaient savoir qu´il n´y avait pas de modo alors ils ont fait du flood