oui crach super!
encore
et encore un!!
plus que 1 messages et voila j´ai les 3000
wouaw le forum revit pr l´instant!! surtt le topic
avec deux perssonne je suis la victime et maintenant avec crach
voila c´est fait j´ai les 3000!
Mythology_Man
bon...
Joli yugi!!! Allez je reviens dans qques instants je V faire mes devoirs. @ tt de suite ça devrait po etre long(1/2Heure).
moi 3081
sinpave tu es la ?
si oui répond stp
merci Mythology_Man fait bien tes devoirs
sinpave est tu la ouiii voit de ventre
je comprend pas encore ton message kirby
Congratulations Yugi!!!
je vais partir alors
sinpave est tu la? ouiii(voit du ventre)
merci crachnico2!
Tu te casse yugi???pk???