non
je reste ici mais je vais pas sur deux forum a la fois
bon alors vs avez oublié l´extraordinaire, le magnifique, le . .. je le dirai pas plutot.
asterix
Mythology_Man
en meme temps
C une expression dans Astérixme(rix) et Obélixme(ix) Mission Cléopâtre.
encore en même temps aller encore 1!
encore
plus cet fois
Yugi: ouais ca va...
Sinpave: pourquoi tu le fait pas ton topic???
a 1 seconde vous 2!
les messages sont serrés
po la
kirby 1 seconde d´écart!! Et la, C le drame... les 30secondes.
Yugi: plus que 3 mess et t´en a 3.000!!!
On a failli faire 3 en meme temps!!