merci d´avance si j´oublie de te remercier!
avec d´autre sujet ?
Mais je t´y ferais penser!!
des questions ?
kirby tu es contre cet idée alors
non il n´y aura pas d´autre sujets rien que pour toi!
Koi d´autres sujets? tu parle de koi la? putain C 30 sec... je suis revenu un peu en arriere ce link_FF il doit en chier ac ses 2 minutes!!
le topic ultime de pokemon colosseum
Faut etre patient... deja ke 30secondes C chiant.
Ca va tt le monde???
Mythology_Man
G eu 19 en français!!
ouais sa baigne crach et toi ?
quoi
si y va suprimer les autre topic si il est modero de toute facon je men fou s´est vos affaires et je viendrai plus sur ce forum
ça va ça va, Imothep. ( ça vs dis rien cette expression?)
! Mythology_Man
moi 7 sur 10 en sciences et je suis 1er de classe
non
tu ne viendras plus sur fire-red kirby ?
sur colosseum non plus alors ?
ça va ça va, Imothep. ( ça vs dis rien cette expression?) Vraiment rien du tt?