pourquoi ne veut-elle plus te parler arnaud ?
dans 2 ans je suis en premiere
kirby tu es en maternelle maintenant alors ?
secondaire
Arnaud tu sais tjrs po ki je suis???
ah
tt le mondealors, vous faites le topic ultime pour finir sur colosseum???
mystère et boul de gomme
Crach oui sinpave va le faire
y*****************************************oups j´alais le dire
lol il est po tres présent a mon avis il a po encore vu la kestion...
normalement ajourd´hui le Topic ultime devrait être créer par sinpave!
les gars ça va bien tlm?
c´est clair Link_FF mais il regarde tes messages c´est pour sa
Mythology_Man sa va ?sa fesait depuis avant hier que je t´avait pas vu
dsl de po etre venu + tot G artas de controle cette semaine!! arghhhhh!
Mythology_Man
Font chier C prof... au fait J-36 pr mon annif!
bon anniversaire a l´avance si j´oubli