CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

yugi307
yugi307
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:56:22

et tout les mardi aussi

kirby99
kirby99
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:56:25

8 heure de sonic :lol:

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:56:38

Et ben t´as de koi bucher yugi!! :ouch: T en 4eme toi aussi?

yugi307
yugi307
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:57:04

pardon j´ai posté 2 fois les même messages

:lol:

yugi307
yugi307
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:57:38

pardon j´ai posté 2 fois les même messages et je croit encore que j´ai posté 2 messages les mêmes donc désolé

:lol:

kirby99
kirby99
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:57:54

non 10 heure

yugi307
yugi307
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:59:12

non je suis en 2 ème secondaire

non mais c´est facile les math c´est du gâteau et la piscine c´est rien du tout la reli. le prof parle on fou rien l´artist. on écoute des musiques avec des walkman et français c´est dur.

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:59:23

Moi j´aV:

E.Civique(jeudi controle)
Français
Sport
IDD(Itinéraire de Découvertes: on choisit un thème et on travaille dessus: moi G Vs allez en voir de ttes les couleurs)
chuis rentré bouffer chez moi.
Espagnol.
A 3h j´aV fini les cours et C ça tt les mardis!!

yugi307
yugi307
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:59:43

:lol:

kirby99
kirby99
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:59:56

le paradis quoi :lol:

yugi307
yugi307
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:00:40

:lol:

c´est une bonne journée...

yugi307
yugi307
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:01:10

:lol:

kirby99
kirby99
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:01:25

comme les autre sauf pour moi

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:01:39

C koi 2eme secondaire?? et ya po longtemps t´aV encore 14ans non? ou alors je me trompe completement... Bon j´arrete de parler D cours ça me stresse! :lol:

yugi307
yugi307
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:01:41

bon...

kirby99
kirby99
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:01:56

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 18:02:35

J´ai été constamment dérangé pendant mes vacances ( email, appel) pour les forums pourtant sinpave a fait une annonce ( petite) sur son topic annonce officiel.

-Il y a eu des histoires de flood
-Des piquages de pseudos
-On m´a demandé si je cite " je peux être modo d´un forum?"
Moi je nomme pas modo je peux :
-Bannir
-Envoyer un mail d´avertissement
-Supprimer des topics ou des messages.
-Je peux aussi " aider" a être modéro par obligatoirement mais il faut savoir que chaque forum n´a pas son modo meme des bons forums avec du monde. Il n´y a pas beaucoup de modo pour savoir la liste allez voir sur l´antre de jv ( je sais plus l´adresse) mais en tout cas ya la liste ( avec cath-la-vraie de pokemon or :o)) :ok: qui ne veut plus me parler :lol: )
donc ne menvoyer plus de message pour être modo c´est inutile

yugi307
yugi307
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:03:02

ouais je sais plus moi

arrête de me stresser pour mon interro de français demain!

et je vais devoir affronter miss rousseau pendant 2 heures en anglais :snif:

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:03:47

Et ouai 3H tt les mardis!! Oups j´ai dis ke j´arretait de parler de ça(ça me brule les doigts d´écrire E aïe C aïe O aïe L aïe E aïe)!!

yugi307
yugi307
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:04:29

:ok: arnaud mais moi j´ai envoyé a sinpave pas a toi

:lol:

La vidéo du moment