J´ai été constamment dérangé pendant mes vacances ( email, appel) pour les forums pourtant sinpave a fait une annonce ( petite) sur son topic annonce officiel.
-Il y a eu des histoires de flood
-Des piquages de pseudos
-On m´a demandé si je cite " je peux être modo d´un forum?"
Moi je nomme pas modo je peux :
-Bannir
-Envoyer un mail d´avertissement
-Supprimer des topics ou des messages.
-Je peux aussi " aider" a être modéro par obligatoirement mais il faut savoir que chaque forum n´a pas son modo meme des bons forums avec du monde. Il n´y a pas beaucoup de modo pour savoir la liste allez voir sur l´antre de jv ( je sais plus l´adresse) mais en tout cas ya la liste ( avec cath-la-vraie de pokemon or
qui ne veut plus me parler
)
donc ne menvoyer plus de message pour être modo c´est inutile