test
arnaudddddddd!!!!! revien sur rubis ces la m****!!ya un flooder du nom de sjnpave qui dit quil est sinpave il fout le bordel et tout ca alors vien!!!
!
Salut tous le monde.
Bonjour.
tout le monde!
y a qqn ?
apparemment personne
les stats ne sont pas remis a jour...
a l´école c´était la super grosse bataille de boule de neige!
new page
on pouvait pas lancer des boule a cause des ces ***** de prof
18
18h00.00 pile
pile des pacmans qui ouvrent la bouche
Bon ben on va essaier le pile...
18h18.18 pile
Youhou, je l´ai eu...Je suis le plus fort, je suis le plus fort