je vien de les avoir et sa menerve déja
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ouais c´est vrai que c´est chiant, on devrai avoir les 10 secondes tt de suite
en tout cas s´est mieux que les 2 minute ou 120 seconde
Arrete de loler...
oui je sais que les 30 sec sont beaucoup mieux que les 2 minutes...Ca coule de source
et arnaud arrête de penser a sa...
:slaut: tous le monde
en même temps yugi
kirby!
Hey, salut yugi ca va???
3 perssonne sur le forum le record
ouais sa baigne crach et toi ?
c´est vraiT´inquiète, sur le forum saphir, on est que 2...
sa a bien avancer ce topic en mon absence
d´abitude s´est une ou 2 alors autant en profiter
ouais ca baigne a fond yugi, a l´aizzzzzzzz