Bande de débiles ! !! Ok Cat6 ne peux plus utilisé son pseudo mais on s´en fou merde, c´est qu´un pseudo après tout ! !! Alors LA FERME ! !!
yugi307
Niveau 10
16 février 2004 à 14:58:48
merci spinal2 c´est gentil mais sa prend des empleures énorme!
lightman m´écrit au sujet d´arnaud et de lord et puis il dit que ce mail n´a pas été envoyé par lui
Lordvoldemort1
Niveau 10
16 février 2004 à 16:14:55
yugi307
Niveau 10
16 février 2004 à 16:16:43
y a qqn ?
clems-bond
Niveau 10
16 février 2004 à 18:50:26
pour les codes ar ( sur emulation on fait comment ! moi je rentre les codes et samarchepas ! ( gameshark rom japonais . ) ( l´émulateur accepte les codes) mais les codes marchent pas !
yugi307
Niveau 10
16 février 2004 à 18:51:40
mais tu as rentrer le master code ?
mais tu dois aller dans des herbes ou grotte si tu veux trouver un pokemon
CrachNico2
Niveau 10
16 février 2004 à 18:52:47
test
CrachNico2
Niveau 10
16 février 2004 à 18:53:57
test
CrachNico2
Niveau 10
16 février 2004 à 18:55:04
autre test...
drattak52000
Niveau 10
16 février 2004 à 18:55:56
test pour 18:56:00
jespere gagner des point a 19h ce coup ci
CrachNico2
Niveau 10
16 février 2004 à 18:56:11
encore un autre...
CrachNico2
Niveau 10
16 février 2004 à 18:56:57
another test...
clems-bond
Niveau 10
16 février 2004 à 18:57:15
le code ( m) je le rentre puis les deux lignes mais apres dans les hautes herbe y a pas le pocket 15 combats toujours pas le pokemon !