ou les 2?
[M_Man]
e-mail
bon bon bon
moi lordvoldemort123@hotmail.com
tu veux que je te l´envoy Lordvoldemort1
kirby99moi je veu bien les images
florence.cazaban@wanadoo.fr
j´utilise celle de ma mère j´arrive pas à m´en créer une.
non ça va
loll
t´a qua faire une hotmail
oui c´est très simple
voilatous les deux
Moi aussi ?
oui pk?
merci pour les images
18:18:18
test
t´est qui yugi?
Lol mystere mystere
bon...