Il est moche
je suis devant luiga
a si c bon
tu es devant lugia !il est beau ?
moi je viens juste de commencer la rom
lol
je les ai attrapé
ok moi je vous enverrai la traduction quand je l´aurrai finis
tu traduit carément la rom en entier lord!
ben oui plus beau que deoxis
Bon moi je vais commencer
a qui j´envoy les image?
je parle japonais et en plus on saurra tous les mystère!
super alors
tu l´a tradui et tu la nous donnera si oui qui veut l´imagevoici le prix:0€
mdrtrop cher pour moi mdrr jrigole
oui
j´en ai en stocke:a l´infini
Je veux bien l´image mais... C une image de quoi?
[M_Man]