je suis revenu
g
17h17.17 ?
dommageSalut tt le monde
c´est dur de traduire la rom!
t´a vu l´image que je t´ai envoyer
oui
tu veux que je t´envoi l´image de deoxis
oui si tu veux
personne?
si je suis la
moi aussij´ai redémarré l´ordi...
je viens de revenir
et darkills voila c´est fait tu es modérateur regarde
voilaqui veut que je lui envoy l´image de deoxisde vert
ouf c´est bon kirby99 j´ai eu les photos
non merci kirby99
Merci cat6
mince ca marche plusenfin pour moi...