et vous voulez bien vous inscrire a mon forum:
http://29752.ac eboard.net/
enlève l´espace entre le c et le e dans aceboard
je vous créerai un forim si vous me le demander et vous en serez modérateur
les gars
test
oué jarrive cat6deja je tente le 17h00
tes
kirby99 206 pointscat6 156 pointssinpave 21 pointsarnaud-le-vrai 17 pointsDarkills 10 pointsLordvoldemort1 4 pointgodric22 1 pointdrattak52000 1 pointMythology_Man 1 point
dommage
tu veux que je te crée un forum ?
et comme l´indique le message tu en sera modérateur
plus que 1 messages
plus que 1 message
zut j´ai posté 2 fois le même message mais j´ai fait un copier quand j´ai vu que j´avais fait une faute donc j´ai reposté désolé
jme suis inscrit mais je peux pas m´identifier
je t´ai activer ton compte et maintenant tu peux faire identifier et entrer pseudo et mot de passe et voila tu es connecter
est ce que tu veux que je te crée un forum ?tu en seras modérateur
Il faudrait peut etre que j´arrive a poster un message a une heure pile ! ^^
si c bon