cool j´ai dépassé les 600 mess
[M_Man]
vivement les 1000 mdrrr
Moi 1500 + 2500 ac un autre pseudo.
ça fait 4000 en tt.
oui mais moi 28 jours seulement
Bye!
Je reviens + tard.
je reponds:
oui mais moi ac un forfait 20H...
ok
looool
z´etes mort ?
Moi illimité
bientot 17h00 cool
je suis de retour
ReuHhHhHhH CaT6 ! !
Bon :TentativeEssentielle pourSavoir leTemps qu´il reste
bon je commence a traduire
retest
darkills tu veux bien t´inscrire a mon forum
lord sa n´est pas dur ?