darkills
lord
je sais pas j´ai plus la rom et donc j´y jous plus et je ne met pas le lein complet parce que sa comporte des mots interdit
pardon des mots interdits pas des mots interdit
bon bon bon . .jvais aller gouter moi
bon gouter darkills
je ne sais plus accéder a mon forum
Je suis inscrit.
Mais on fait comment pr traduire la rom?
[M_Man]
sa me met sa:
forum temporairement indisponible
merci yancaz et au fait ton pseudo y reva ?
je sais pas comment on la traduit mais il s´y connait surement en japonnais et c´est pour sa.
mais je ne sais pas activer ton pseudo sa m´énerve je ne peut pas accéder au forum
Normalement j´aurais YANCAZ demain au + tard.
super! tu vas enfin retrouver ton vieux pseudo
je ne sais pas encore y accéder désolé
tu fais quoi toi ?
c bon me revla
Je te parle.
je t´ai répondu:
re darkills
et ouai mon bon vieux pseudo !
je dois partir 20 minutes
tous le monde