Bon plus que 1 semaines avant les vacances!
cvs
lordvoldemort1 et darkills!
bon j´essayerai de me ratraper avec le 16h16.16
oui lord plus que 1 jour avant les électionset 1 semaine avant les vacances!
bon je fais la soluce et la traduc de pokemon vert et rouge
Moi je suis deja en week endon a plein de profs absent c trop coolet oué ds 1 semaine c les vacs encore mieux ! !
Moi je me présenterai bien aux élections mais bon....Je crois que jaurai peut etre pas leshum hum " qualitées requisent"....
Bon, de toutes facon je vais deja voter pour une personne qui se reconnaitrahein ?
mais y a plei de nouveaux qui viennent se présenter et qui ont créé leur pseudo a peine 30 jours
mais darkills que veut tu laisser sous-entendre par " qualitées requises" ?
Je suis en vacances moi!!!
[M_Man]
oui darkills une personne qui se reconnaitra très bientôt pour demain
eh oui!
Oué lol...cat6,je suis pas sur de connaitre assez de choses pour etre modero... enfin je pense...
Je suis en vacances je suis en vacances je suis en vacances... bon d´accord j´arrête !
Je suis en trrain de traduire la rom Fire:red c´est non?
Vs êtes dans kelle zone? Moi la C.
On fait comment pr traduire?
et yancaz veux-tu bien venir faire une inscription sur mon forum ? :
http://29752.ac eboard.net/
enlève l´espace entre le c et le e dans aceboard
Pk tu mets po le lien complet?