De toute façon sa va lui retomber dessus!
arnaud-le-vrai Posté le 07/02/2004 à 09:59
ok mais c´est pour tout le monde sinon on se tape la discut avec lord sur fire red
arnaud-le-vrai Posté le 07/02/2004 à 10:23
mon petit lordvoldemort1 a poste un topic !
arnaud-le-vrai Posté le 07/02/2004 à 10:23
nan pardon mon grand lordvoldemort1
arnaud-le-vrai Posté le 07/02/2004 à 22:10
on va dire ke je ne le porte pas trop dans mon coeur
arnaud-le-vrai Posté le 07/02/2004 à 21:44
Et j´ai eu une tres mauvaise surprise aujourdui :
Apres le chaos du 9 Janvier, j´etais sur ke l´erreur n´etait pas de Jv mais soit de msn soit de moi. En fait l´erreur vient d´une autre personne que tout le monde connait. On m´a appris des choses cet apres midisur msn par l´intermediaire de mon meilleur pote ici.
Je lui ai fait part de mes premiers soupcons qui se sont averes corrects. Car celui qui a fait le coup était Jaloux de moi c´etait evident. Mais il devait aussi etre un de mes proches. Il a tout tenter pour me discrediter aux yeux des forumeurs ce qui a plutot bien marché car j´etais vraiment impopulaire pendant Cette journée.
Je ne devoile pas son nom mais il se reconnaitra
arnaud-le-vrai Posté le 07/02/2004 à 21:48
c´est clair que faire le leche cul sur le forum et le poignardeur sur des forums que tu creer et don tu fais tout pour ke je ne sois pas au courant tu mettonnes kapres tu veux pas me parler en face
et pour le poste de modero on verra bien soit vous decidez de prendre cat et chui daccord soit pour prenez lordvoldemort et vous faites la pire erreur de votre vie
J´en ai marre de ces conneries!