Déjà, c´est un assez vieux jeu là je l´admets, mais c´est un jeu bien lorsqu´il est sorti. Bon, sur PC je sais pas comment il est, mais sur Xbox:
Tactique: on va dire assez, puisque tu diriges quand même des hommes (1 ou 3 selon la mission, mais principalement c´est 3);
Pas de multijoueurs (sauf si c´est multiconsole ou en live)
Les ordres: ils sont bien mais parfois ça buggue, genre tu demandes à l´un des gars de lancer une grenade à fragmentation avant d´entrer dans une pièce, au lieu de le lancer à l´intérieur il le lance sur le côté de la porte et donc reviens vers nous et t´as ton équipe out, mais bon, ça, ça n´arrive que 10% des cas donc c´est pas dramatique. Tu peux demander à tes hommes de garder la position, de te suivre, d´aller à un endroit précis, péter des portes pour étourdir ou tuer quiconque se trouve à proximité derrière la porte, et lancer des grenades (flash et frag)
Les graphismes: excellent si tu joues la 1ère fois à un jeu sur xbox, mais si t´as déjà joué à des jeux next-gen tu seras peut-être un peu déçu, en effet la 1ère fois que j´y jouais je kiffais les graphismes, mais après les jeux next-gen y a une grosse différence et ça fait bizarre de faire retour en arrière. Mais bon, comme c´est la 1ère fois que tu vas jouer je pense que tu ne verras que du feu^^
Les touches: bah ça il faut s´adapter, mais c´est facile à prendre en main^^
Voilà^^