Ok pas de prob.
Ce niveau est assez difficile, je l´ai au moins recommencer 5 fois pour le terminer^^
En fait, déjà, ce que je prends le plus souvent ici c´est les fusils snipers (PSG-1 ou l´autre (M82A1 je pense^^)), lance grenade incendiaire, grenade fumigène et grenade lacrymo.
Pour de ce qui est de la place où il y a pleins de bagnoles, n´avance pas comme une brute. Tu sais, lorsque tu sors de la pièce où tu trouves pas l´informateur, élimine tous les gars de loin (c´est pour ça que je prends le snipe), ensuite, avance avec tes potes mais cache-toi derrière les murs car y a des gars armés sur les toits. Si t´as peur de te faire toucher lance du fumigène pour te cacher et tirer facilement. Mais fais gaffe il y a aussi des personnes qui squattent aux alentours... Tu peux aussi demander à tes gars d´avancer, pour voir s´il y a des ennemis, mais attention, ils risquent de crever eux-aussi...
Mais le meilleur conseil: se cacher derrière les murs ET faire les "clins d´oeil" pour voir les ennemis et attaquer sans se faire tuer.
J´espère que tu comprendras et que tu réussiras mais si t´as d´aut question n´hésite pas^^ (Je glande tous les jours lol)