Orange_leader, le cousin de NinjaLeader
Il y avait des explications mais bon, j´essaierai de t´expliquer de mon mieux;
Déjà, l´arme que je te conseille est la suivante: desert eagle. (les grenades, ben W34 et fumigène; c´est ce que je prends).
Ensuite, dès que tu débutes cette partie, ouvre la porte (surtout ne monte pas les escaliers!!!); ensuite, après avoir ouvert la porte, suit le couloir, ouvre la porte vitrée et tourne à droite (reste accroupi et avance doucement); tu devrais voir un abruti en train de regarder un match de foot. Dans cette même pièce, il devrait y avoir des escaliers, ben prends-les, et après les avoir montés, entre dans la pièce. Execute ton 1er objectif. Resors par l´autre porte et surveille bien ta carte, histoire de ne pas te faire repérer. Après être sorti, va à droite, tout à droite. Il devrait y avoir un moment 2 mecs dans une salle; rentre pas. Au lieu de rentrer, monte les escaliers, va à gauche (surveille ta carte) et entre, et va executer ton 2è objectif. Maintenant, les tirs sont autorisés, n´hésite pas à faire le rebelle et à faire exploser qq têtes, utilise tes grenades au bon moment, sauve le comptable (si je me rappelle bien), celui où il y avait 2 mecs et après direction case départ; monte (cette fois-ci) les escaliers, élimine les abrutis et va à la zone d´extraction.
S´il y a un moment que tu piges pas, ben redemande le où cherche dans le forum...