CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande aide de toute urgence!!!

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
25 novembre 2005 à 05:05:43

comen peut ons batre le niveau du penthouse, je sais pas quoi faire.
Merci d´avance. :)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:08:47

Orange_leader, le cousin de NinjaLeader :lol:

Il y avait des explications mais bon, j´essaierai de t´expliquer de mon mieux;

Déjà, l´arme que je te conseille est la suivante: desert eagle. (les grenades, ben W34 et fumigène; c´est ce que je prends).

Ensuite, dès que tu débutes cette partie, ouvre la porte (surtout ne monte pas les escaliers!!!); ensuite, après avoir ouvert la porte, suit le couloir, ouvre la porte vitrée et tourne à droite (reste accroupi et avance doucement); tu devrais voir un abruti en train de regarder un match de foot. Dans cette même pièce, il devrait y avoir des escaliers, ben prends-les, et après les avoir montés, entre dans la pièce. Execute ton 1er objectif. Resors par l´autre porte et surveille bien ta carte, histoire de ne pas te faire repérer. Après être sorti, va à droite, tout à droite. Il devrait y avoir un moment 2 mecs dans une salle; rentre pas. Au lieu de rentrer, monte les escaliers, va à gauche (surveille ta carte) et entre, et va executer ton 2è objectif. Maintenant, les tirs sont autorisés, n´hésite pas à faire le rebelle et à faire exploser qq têtes, utilise tes grenades au bon moment, sauve le comptable (si je me rappelle bien), celui où il y avait 2 mecs et après direction case départ; monte (cette fois-ci) les escaliers, élimine les abrutis et va à la zone d´extraction.

S´il y a un moment que tu piges pas, ben redemande le où cherche dans le forum...

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:58:42

moi y a un moment que je passe jamais :après avoir passé le 1er objectif, on suit le long couloir on tourne et on tombe sur les 2 mecs derrière la porte vitrée : on doit passer à gauche mais y a pas moyen de ne pas se faire griller.j´ai pourtant tout essayé : j´ai même vu dans un topic qu´il fallait passer en regardant le mur (ce qui ne marche pas mieux que de passer en dansant les claquettes...) . s´il vous plait, au nom de mon porte monnaie (j´ai cassé déjà deux manettes), aidez moi, ya un truc, un code ...?????????? (je tiens à préciser que c´est bien un de ces deux là qui me repère et pas l´autre blaireau qui fait son tour de ronde et qu´on entend arriver à l´autre bout de la baraque)

:merci: d´avance

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:34:26

Mesci NinjaLeader, au moin je sais se qu´il faut faire maintenant! :ok: :fete:

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:34:56

cousin :lol: :rire2:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:09:07

killer_of_troll :d) ben, tout simplement dans les astuces! Enfin, l´arme laser c´est du mytho...

Orange_leader :d) tu traînes souvent ici? Y a pratiquement personne... moi, je passe de temps à autre comme ci comme ça...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:22:00

Killer_of_troll :d) Je pense que tu dois marcher lentement, sinon ces abrutis t´entendront...

Désolé pour l´attente j´avais mal lu.

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
28 novembre 2005 à 13:02:52

ben pourtant je marche aussi lentement que je peux ... je commence à croire qu´il y a un défaut de script dans mon disque.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:40:31

Attends, tu te fais repérer là où il y a 2 types qui sont dans une pièce (où il y a 2 portes vitrées), c´est ça? Mais là, il y a un problème... T´es sûr que t´as pas ouvert cette porte ou un truc du genre? Ou alors, ce que tu pourrais essayer c´est de mettre une grenade fumigène mais pas devant la porte mais à côté, histoire de cacher ta présence (mais je ne sais pas si ça va marcher...)

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
29 novembre 2005 à 10:17:23

oui c´est bien là:le truc c´est que quand j´arrive, une des deux portes vitrée est déjà ouverte ... ça veux peut être dire qu´il m´ont déjà ententdu et qu´il me cherche...

sinon le coup de la fumigène j´ai déjà essayé et je me suis fait griller puissance dix!!!
mais je voulais demander : faut marcher doucement tout le temps où uniquement quand des gardes sont à proximité?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:34:15

Ben, de préférence tout le temps doucement.

Mais s´il y a pas de gardes, tu peux foncer, mais pas trop quand même au risque de se faire griller...

Au fait tu dis qu´ils ont ouvert la porte avant que tu arrives? Bizarre... En fait tu recommences au point de sauvegarde ou tu le recommence à chaque fois?

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
01 décembre 2005 à 10:44:59

ben je recommence du début au cas où ils soupsonnent ma présence depuis le début (mais ça coute rien le début c´est bidon à faire) .

enfin merci de tes conseils, j´y arriverais avec de la perséverence , ce qui n´est pas mon fort dans ce genre de jeu . mais ça m´énerve de bloquer sur une putain de mission furtive alors que j´ai avalé sans problèmes le reste du jeu en me la jouant rambo (c´est déjà un style de combat où je suis plus à l´aise) ...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:23:07

Si t´as d´aut problème n´hésite pas et si t´as réussi tu me le dis!

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:06:46

je voulais aussi savoir combien ya de mission après celle là???

merci d´avance je te dirais combien de manettes j´ai cassé pour y arriver...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:17:03

Euh, je me rappelle plus trop...
Je sais qu´il y a l´aéroport, le défilé, le garage, l´usine de production de viande, etc...

La vidéo du moment