CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué mission panthouse !!!

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
28 novembre 2004 à 00:27:32

jy ARRIVE PAS je sens que je vais peter ma manette jai trop du mal a me faire tt petit devant les terro ca me soule ! !!! aidez moi svp tt le monde me dit " vasy doucement" facile a dire difficile a faire ! !!

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:40:22

Tiens gars!

Touvre la porte pis tu prend a gauche , tarrive dans le couloir .
T’avance deja baissé ici parcequ’il y a des gars dans une piece a gauche . T’ouvre la paroie vitrée . AU bout du couloir tu prend a droite . Tu voi alors sur ta gauche un gar qui matte une télé . Tu passe derriere lui pour aller a gauche . Puis de nouveau a gauche sur l’escalier en bois.
Il y a un gar ki fais sa ronde , c’est le seul , donc si tas pas de bol tu tombes dessus mais bon en général il est pas là .
En haut des escaliers tu prend à gauche , tu longe le mur avec des motifs et derriere se trouve le téléphone sur une petite table . Tu le pirate . Tu ressort de la pièce et tu vas tout droit ( pas là d’ou tu viens donc).Tout droit il y a une espece de salle . Tu continu à droite juska arriver a un tournant à gauche .
Tu va et là ton chef te parle et te dis qu’un comptable est retenu en otage dans la piece sur ta droite . Il y a pas mal d’hommes mais ils sont de dos . Donc pour passer il faut faire comme ça :avance accroupis , le joystick poussé au minimum et collé contre le mur à gauche ( pas celui où il y a la porte donc). Une fois que t’es passé tu monte les escaliers que tu vois sur la gauche . En haut il y a le point de sauvegarde . Une fois la sauvegarde faites tu avance en ecoutan les pas . Si tu entend rien tu passe sinan tu reviens en arriere a couvert derriere le mur juska ne plus rien entendre .
Si tu passe , tu prend à gauche pour trouver une porte sur le mur de gauche . Tu entre et tu vois le gar de dos . Tu longe sur la droite un espece de mur avec des motifs ( comme avant) . Derriere se trouve un ordinateur portable . Tu le pirate ! Une fois que c’est fais , ton chef te parles ( Dean , ils veulent tuer le comptable , il doit etre important) .
A partir de là tu peu tirer ! Il y a 3 hommes a ton etage et beaucoup plus à l’etage de en dessous donc fais attention …
Alors tu vas chercher le comptable en bas , dans la piece au pied des escaliers ( derriere la porte vitrée) .
Tu le prend avec toi et tu retourne au début dans la cage d’escalier tu monte sur le toit …et tu vas au point d’extraction . Sur le toit il y a aussi 2 gars je crois ! !voilà

bis120
bis120
Niveau 1
15 janvier 2005 à 18:09:04

g pa tou saisi! dan la sall ou ya le téléfone ya une porte.derière cette porte ya plusieur couloir ou ya d mecs ki font des ronde.si je v tou droi je vais rencontré un mec devan lé escalié pr alé o 2e etage!

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:25:28

Ben le mec, c´est aléatoire. mOa je dis te pose pas de questions, fonce accroupis et une fois a l´embouchure pour aller a gauche, longe le mur de gauche ( pà la ou ya la porte donc) acroupis, le joystick pas a fond pour accéder aux escaliers.

knightevil
knightevil
Niveau 9
07 février 2005 à 06:11:29

comment ont fait pour pirater lordi

La vidéo du moment