CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help my svp ?

inzaro
inzaro
Niveau 4
20 octobre 2004 à 11:00:14

je ss a la mission penthouse.je ss tou seul dan la mission et je doi metre le telefone sur ecoute et je ne doi pa etre repérer ss tirez ac le pistolet . POUVEZ VOU ME DIRE comen faire pour reussir cet mission.rep svp :merci:

the_maniac_king
the_maniac_king
Niveau 4
21 octobre 2004 à 22:12:00

premierement c pas my c me secoundo tu commence ds un aller descalier ya une porte ovre la tourne a gauche en avant de toi ya une porte ouvre la en arrière de cet porte la ya une porte en vitre mais fai attention ya un panneux en vitre enhaut de la porte de vitre ensuit ouvre la vitre tout droit tourne a droite , a gauche c un salon je te conseille de sauvgarder la , met toi a genou tourne a gauche ya 3 petite marche pis la cuisine est la a gauche ya un gros escalier monte la reste baisser ( regard ton radar ) si ya personne :ok: enface ya une porte yé la le telefone la i fo que ji alle aissaiye de continué je vai revenir ds une couple de jour et bonne chance :bye:

the_maniac_king
the_maniac_king
Niveau 4
25 octobre 2004 à 17:00:37

resalut ya une 2eme porte ds cet sale pred la essuit ya un mur et ya 2 coté du coté gauche ya la fenetre tsé la au dessus de la porte de vitre du debut regarde sur ton radar ya un gars ds au bout du corridor sui le jusqu au bout tourne a droite et en suite a gauche cé la ou y fo allé mais ( la porte est en vitre ) ya 1 garde alors ton boss te dit dallé sur l´ordi portable au 3 etage au fon du corridor a gauche ya 1 escalier la c facile ya 2 garde un ds la salle de bain pi un qui patrouil ds la chambre et sur l´etage fait en carré tourne a gauche quand le garde et parti entre ds la chambre arange le portable enfin le bout le plus l,fun tu peu TIRÉ redessant en bas en bas ou ya le garde en bas des marche tue le ensuite y fo que tu securise l´otage mais i va te suive retoure au debut ds lescalier monte enhaut le toit est fait en L ya 2 garde va au bout tourne a droite et y va avoir un helico qui va venir ( fin ) :fier: bon si ta besoin d´aide ecrit moi sur master_elit_152005@hotmail.com

La vidéo du moment