CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur indigne

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:27:36

Bonjour, Je suis un nouveau a RainbowSix3, j´ai beaucoup d´amis qu´y y joue en Live. Alors je joue souvent avec eux... Mais quand arrive les Survie en équipe, avant je n´était pas vraiment fort, je me fesais tuer. Et c´est alors que je suis devenue meilleur et maintenant je peut tuer tout le monde en une balle. Alors aujourd´hui j´ai été jouer dans un serveur. Et puis le meilleur des joueurs s´appelais Kroduk 007. Ce joueur n´est vraiment pas Fair PLay. Il essaye toujours de se mettre avec des gens fort et de laisser les " newBies" dans l´autre équipe, Vue mon Élo Bas, j´ai été avec ces newbies. C´est alors que je tuait les gens de l´équipe a ce prénommer Kroduk, Et je le tuais a chaque match. C´est alors qu´il a commencer a me dire: arrête de camper espèce de campeur, sinon je te banni. Mais il ne peut pas voir dans ma fenetre, j´avais le temps de faire le tour de la map et de revenir et de le tuer. Mais Alors Après 7 ou 8 match de suite que je le tuais en premier, Il n´a pas pris sa qu´une personne de 1223 d´elo puisse le tuer, alors il m´a banni, juste parce que j´était meilleur que lui. ALors a cause de lui j´ai perdu Gout de jouer a des jeux, a cause des joueur non FairPlay comme lui, moi quand je me fait tuer par quelqu´un de 800 D´elo, je le félicite, mais lui non, il passe au menace de banissement en se cherchant une raison. Alors si tu m´entend Kroduk, Merci Beaucoup de m´avoir fait perdre le gout a ce jeu. Et merci a tout les lecteurs de d´avoir lu ce message. Merci aussi au Modéro de ne pas avoir effacer ce message. Je voulais juste dire au personne non Fair Play comme Kroduk ( beaucoup de personne l´aime certe) d´arrêter de bannir les personne qui n´ont pas un Élo très élever. c´est pas parce que il n´a pas d´Élo qu´il est nécéssairement nul.

Skin
Skin
Niveau 5
02 septembre 2004 à 17:26:40

Solid_Snake Laisse tomber. Je me fais aussi banir des serveurs. Joue!! Crache sur ton Kroduk. Au fait ton pseudo en live c´est quoi? Le mien c´est DOLIEK.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 23:10:17

Le mien c´est Platinumnick. Mais kroduk c´est pas que c´est un mauvais joueur, je suis plus fort que lui et il ne le prend pas de se faire battre par une personne avec si peu de Elo.

tyson_ear_eater
tyson_ear_eater
Niveau 3
16 septembre 2004 à 13:31:53

c koi Élo??kestion bete mais au fait tu t´en bran...de te faire virer y en a 60 000 des serveurs ( facon de parler chui marseillais lol...) joue pour toi : moi je suis vraiment pas terrible a raven mais je joue pour mon plaisir, je pense k´1 jour je m´améliorerai et ke je remettrai en place pas mal de gens ki se foutent de ma gueule...je suis nouveau et j´assume...keep cool man...mange des oreilles ca ira mieux!!

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
16 septembre 2004 à 14:36:44

ouais... comme là je me pratique souvent et je suis devenue encore plus fort... chuis capable de battre un mec qui a 26 500 d´Elo. ( même si des gens dise que sa sert a rien des Elo) Alors j´ai hâte de revoir ce Kroduk et de lui fouttre une raclé.

PS: moi chui Québécois, alors les serveur y´en as que 2, de france. alors chuis obliger a aller jouer chez les anglais pour avoir une bonne connection.

La vidéo du moment