g 1 blem je sui bloqué au tout debut de la mission d´infiltration en solo ou il fau posé 1 mouchard sur un telephone quelqu´un pouré me donné un chemin facile pour acceder au telephone
skyver
Niveau 6
30 août 2004 à 11:25:10
ba en fet c facil il fo ke tu t mette accroupi et ke tu aille tré lentement tu passe la porte en verre o début ensuite tu tourne a gauche apré ia un garde a la télé tu passe a sa gauche tré doucement t monte les escalier lentemet tu va a gauche et tu pose le mouchar apré c pa fini mé je te lesse t débrouller +
Foxforce
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:38:23
moi je suis bloqué a la même mission, mais pour l´objectif 2, j´ai mi le mouchar au tel et apreès clark me di kil fo aller au bureau au bout du couloir, mais c´est où ?
Skin
Niveau 5
02 septembre 2004 à 17:09:15
snakelevrai et foxforce je vous conseille de regarder ce forum plus attentivement car ce sujet ( solution de penthouse) est le plus répondu dans ce forum. Plusuieurs personnes ont déjà proposé leurs propres solutions. N´hesitez pas fouillez bien et vous trouverez forcement la solution. Bonne chance.
Skin
Niveau 5
02 septembre 2004 à 17:22:15
Les gars vous êtes aveugles? Sur cette page il y a deux messages qui vous consernent. 1). 1 gars propose son aide; 2).Le topic nommé " Solution Penthouse"