Je ne sais pas si qqn peut t´aider. Tu termineras cette mission tout seul en adaptant chaque fois une différente téchnique. Je le fais tjrs. Si je n´arrive pas j´essaie d´inventer qqch, je réfléchis etc. A propos, je viens de terminer cette mission en mode elite. Mais je peux quand même te donner qqes conseils, plutôt mes propres astuces. Quand j´arrive dans la salle où le cronometres se met en marche je suis seul sans mes coéquipiers. Je suis accroupis et je n´entre pas dans la salle, j´essaye de tuer le plus de terros que je peux, ça prend 30-40 secondes, tu vois alors qu´il te reste environs 50 secondes jesuqu´a ce qe la bombe s´explose. Ensuite je lance 1 flache ( je prends pour cette mission 6 flaches et 3 fumigenes) ou 2 dans 2 coins différents et j´ordonne à mes esclaves d´entrer dans la salle. Vu que je tue pas mal de terros ils n´ont pratiquement rien à faire. Pendant qu´ils entrent dans la salle je les couvre c´est utile. Donc il butent le reste des terros et je cours plus loin sans oublier d´ordonner à mes coéqupiers de me suivre en haut les portes en ferailles s´ouvrent je vise déjà ces portes et je tue sans problèmes le terro. Ensuite je m´approche de l´autre salle où il y a la bombe. je lance 1 ou 2 flaches et j´envois dasn cette salle mes coéqupiers. En même temps j´entre pas la droite, avant d´entrer je lance 1 flache ( comme tu vois tu dois garder au moins 2 flaches jusqu´à la fin mais si tu prends 6 ça suffit). Etant entré dans la salle je bute les terros qui sont pas morts ( fais gave à tes coéquipiers tu peux les confondre avec les terros) et je lance 2 fumigènes près de la bombe pour que les terros qui apparaissent en haut après l´ouverture des portes en feraille ne puissent pas me tuer. De plus c´est vachement utile quand tes esclaves sont mort et il te faut désamorcer la bombe et 10 secondes et tuer 2 terros en haut.
Voilà c´est à peu pres tout. Ah oui pour desamorcer la bombe tu dois avoir au moins 10 secondes, gère bien ton temps.