CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro marche pas

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
13 juillet 2004 à 11:02:14

bah tout est dans le titre, sur le net je peu pas parler aux autre avec mon micro alors HELP
merci davance :ok:

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
13 juillet 2004 à 11:05:54

et je les antend pas. HELP

Skin
Skin
Niveau 5
13 juillet 2004 à 12:36:04

Désolé je ne peux pas te répondre puisque je n´ai pas de micro mais je veux l´achéter. Mais tu m´as fait peur. Maintenant je ne sais pas si je dois l´achéter. T´imagine, je l´achète et il ne marche pas.

Skin
Skin
Niveau 5
13 juillet 2004 à 13:23:41

Attends peut-être je peux t´aider.Tu sais pour pouvoir utiliser le micro il faut l´activer. Tu le savais??? dans le menu principal ( "campagne", " missions personnalisée", partie en ligne" etc.) tu vas dans " options", là bas tu vois " entrée", " son", " manette". Tu choisis " son". Tu vois alors " mode de communicateur" et " Pro logic surround". Tu choisis " mode communicateur" et avec la touche " rond" tu changes " haut parleurs uniqument" en " casque d´écouté uniquement" Un fois tu as choisi tu appuies sur la touche " crois" pour accepter. Voilà c´est tout pour activer le micro, plutôt le casque.
Normalement tu dois pouvoir jouer. Si non tu laisse dans ton topic un mot si tu as réussi ou non. Je ne sais pas peut-être tu le savais déjà. En tout cas j´ai fait ce que je pouvais. Bon jeu

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:51:50

merci, mais sa marche toujour pas, sa ménerve lol

Skin
Skin
Niveau 5
13 juillet 2004 à 18:06:27

Ok ca ne marche pas. Excuse moi Ce que je vais dire sera bete. Quand tu veux parler tu appuies sur L2?? lol! Apart ça je ne sais pas ce qu´il faut faire. Attends j´ai 1 question, quand tu branche le casque USB tu n´entends rien et tu ne peux pas parler ou bien tu entends tout mais tu ne peux pas parler. En tout cas ça me fait peur. Maintenant je me pose la question " Dois- je achéter le casque ou non"

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:46:39

j´anttend rien alors je sé pas si il m´attende

Skin
Skin
Niveau 5
14 juillet 2004 à 01:15:19

Eh bien si tu n´entends rien il faut que tu essaie de brancher le casque sur une autre PS2 même s´il n´y a pas de live. Tu peux tjrs jouer en mode campagne avec le casque et tu verras bien si tes coéqupiés t´écoutent. Si non il faut que tu ailles au magasin ( où tu as acheté le casque et dis au vendeur " Putain pour qui tu me prends, toi sale con, je vais te niquer tout de suite, putain baisse ton pentalon et ouvre ton anus" Après tu prends 1 bate de besballe et tu la fonce dans son trou du cul. Ensuite tu la sors et casse lui la gueule. Voilà comment il faut faire.

Skin
Skin
Niveau 5
14 juillet 2004 à 01:18:16

Mais non c´était 1 blague. Mais tu n´as pas de garentie?? Va au magasain et axplique que tu as acheté le casque qui ne marhe pas sur ta PS2. Demande leur de la vérifier sur leur PS2 s´ils l´ont.

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
14 juillet 2004 à 14:28:58

merci mais normalment il marche

Boog
Boog
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:23:26

question, le casque est uniquement sur PS2?

La vidéo du moment