CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elisez la mailleur arme du jeu !

skyver
skyver
Niveau 6
22 juin 2004 à 08:50:14

voila je ve juste voir en majoriter kelle arme est le plu souven prise par les joueurs de rainbow six 3 ! !
Merci :bye:

gamer-
gamer-
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:07:01

le M16 A2

skyver
skyver
Niveau 6
22 juin 2004 à 10:15:03

merci pour ta réponse gamer- ! !! :ok:

skyver
skyver
Niveau 6
24 juin 2004 à 08:30:19

personne dotre ?

6Kalex8
6Kalex8
Niveau 6
26 juin 2004 à 10:19:16

le famas, et toi skyver.....?

Skin
Skin
Niveau 5
26 juin 2004 à 11:03:00

Mon arme préférée est le M16 A2. Mais de plus en plus souvent sur les certaines mapes je prends le fusil de précision§ je ne sais plus le modèle, le pus puissant et comme l´arme secondiare je prends D.Eagle. Tout ça c´est l´habitude qui reste de Couter Strike

hellsnip
hellsnip
Niveau 1
26 juin 2004 à 19:47:35

La meilleur arme c est le G3A3

skyver
skyver
Niveau 6
28 juin 2004 à 16:30:56

moi pour te répondre 6kalex8 mon arme favorite enfin mes sont le m16 a2 et le g3a3
++ les gar et continuer a répondre !

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:30:55

m16 a2 ou le famasg2

mimick_8
mimick_8
Niveau 5
02 juillet 2004 à 10:23:01

le famas :oui:

taraskt4c
taraskt4c
Niveau 3
02 juillet 2004 à 10:50:54

le G3A3

kikou9
kikou9
Niveau 3
02 juillet 2004 à 21:08:47

G3A3 ET M16A2

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 04:26:58

Le Famas G2... vraiment la plus forte des armes quand on s´est l´utiliser! :ok:

Sinon, pour un meilleur zoom ya le M16 qui n´est pas mal mais personnelement je préfère m´en tenir à mon bon vieux Fams... :oui:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
04 juillet 2004 à 08:52:05

le M1 et le D.eagle

Boog
Boog
Niveau 7
04 juillet 2004 à 17:41:05

G3A3

avce grenades fumigène et incendiaire et un desert eagle

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:39:38

AUG pour le mixte, M16A pour l´assaut ou MP silencieux, et pour le snipe M82A1.

En secondaire, 1 seul choix: grenade au phosphore :)

eabig
eabig
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:24:13

la meilleur arme du jeu s´ets pas le g3a3 car s´est une arme de debutant s´est le M16A3 avecc la meme puissance de feu et aussi un meilleur rechargement de 30 balles ! !!! sinon je deconseille le g3a3 au debutant car s´ets chaud pour eu de tire ds la tete avec 21 balles prenet sinon le L81A1

salut

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:49:53

g3a3 une arme de debutant n´importe quoi...

baloo74
baloo74
Niveau 4
06 juillet 2004 à 20:39:32

le psg1 et le desert eagle

skyver
skyver
Niveau 6
07 juillet 2004 à 08:18:52

baloo 74 je sé pa commen tu fé pour avoir comme arme préférée le psg1 alor ke c un fusil snipe il é bien mé dsle combat raprocher tu pe pa te batre donc il ne pa pa être considérer comme larme parfaite!
+

La vidéo du moment