Ce forum n´a pas de modero donc j´organise des élection mais vu le manque de personne et donc d´activiter c´est moi qui voterai pour celà proposer vos proposition et laisser votre adresse e-mail. Amicalement.
[Ichiro]
Niveau 2
26 mai 2004 à 12:07:27
J´aimerai bien être modérateur, mais il faudrait m´expliquer les fonctions ( ces pas les même que sur les forums, du genre PHPBB, je suppose). Mon adresse e-mail : ichiro@bouygtel.fr
IceBlok
Niveau 3
30 mai 2004 à 08:58:04
Ornithologue Arrête ce cinéma ! Il n´y as pas besoin de modérateur, il n´y à pas de flood, pas de topic inutile ( Il en existe un peu... ) Et tu n´a pas le pouvoir de lancer des éléctions.
Ichiro Tu n´a que 12 ans, c´est impossible, et t´es nombre de message ne sont pas assez éléver.
Jedi_Masters
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:02:48
Moi, je me présente pour le forum de RS 3 , car je suis un servant de ce jeu surtout en multi-joueur: p4_man@hotmail.com ou sur Xbox Connect : KillG
IceBlok
Niveau 3
31 mai 2004 à 09:43:34
Il y en a qui ont vraiment du mal à comprendre Jedi Pas de modéro sur le forum, il se comporte bien, il n´y a pas de flood et voila... Alors pour tous le monde Ne demandez pas à être modérateur, nous n´en avons pas besoin...