CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes a choisir pour le xbox live ?

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:32:13

salut ,
je viens d´acheter le jeu et j´ai fais quelques parties sur le live mais jme fais fragger de partout... :ouch: pourtant j´arrive a vider mon chargeur sur des ennemis mais ils ne meurent pas ! !! et moi si . .. :snif:
alors si quelqu´un d´experimenté pouvait me conseiller sur l´Arme a choisir et me filer quelques conseils se serait bien cool :oui:
merci bcp
tchusss :up:

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:24:25

l´arme qui est selon moi la plus repandue
le g3a3
apres ca depend des map

petite map pour afrontement direct : famas, ak47(mon fusil préféré AKpowa)
map ou besoin de zoom : g3a3, m16, L82
arme de sniper : psg1,
arme de bourrin m249 ou m60 ( je suis pas sur des noms

je precise, ceci est selon moi

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:13:14

Moi je l´ai sur xbox et g le live si vous voulez faire une partie mtnt . ..

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:55:52

Alors, quelques règles :

1. ne pas se décourager : au début, on se fait fragger comme un malade, c´est normal. Mais avec le temps, on apprend les maps, les techniques, et on progresse

2. ne JAMAIS tirer de grosses raffales : ça sert à rien, car tu perds toute précisions. Des petites séries de 2 ou 3 balles maxi, c´est le top

3. viser la tête, rien que la tête, et seulement la tête

4. dans les endroit ouverts et spacieux ( aéroport 1 et 2, sharins...) choisir le M16 ( mon préféré : très précis, gros zoom, et puissant) ou le G3A3 ( plus puissant mais moins précis, prend trop de place à l´écran à mon avis....)

5. dans les endroits exiguës ( garage, presidio, meat factory...) choisir le FAMAS ( mon préféré : précis, zoom court, chouette look, mais raffales de 1 à 2 balles MAXI) ou le M4

6. pour les bourrins, y´a des armes pas drôles ( ni pour toi ni pour les autres) genre M60 : c´est la technique de la censue. Il faut se coller à l´autre et lui vider son chargeur de 10.000 balles : nul

Bon courage ! !!

PonKo
PonKo
Niveau 3
17 mai 2004 à 18:53:33

Merci de pas metre des insulte :)
moi le famas g2 il est cool il est trés rapide ; ) bon courage a toi @+

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:09:08

Le AUG est pas mal :-) Nivo look et il vise bien quand meme a part le recul mais ca se métrie :oui:
Le L82, les M16 et M4 très bien pour les débutants, et le G3A3 pour le combat rapprocher ou encore le FAMAS pour une cadence de malade.

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
18 mai 2004 à 09:46:14

moi je dit :
vive le ak47 meme dans les grande map

loading93
loading93
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:38:05

pour moi c
m4
g36c(ma prefere)
galil arm(prefere ossi)
et pour le reste des enplacement(secondaire ect)c
grenade frag
grenade frag
grenade frag

link-77
link-77
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:26:03

je pense ke sapulfoplan a bine resumé... perso je prend g3a3 ou famas selon mon humeur... et surtout en fonction du fait que je fragge ou non avec une des deux armes lol!
puis sinon je prend 9 grenades frags tout simplement.. bien utilisées c mortel! ya des points strategik ou les utiliser kasiment sur chak map

NE desespere pas, au debut c vraiment difficile, et puis c mm dificile apres pour certain... hein sapulfoplan??!! ; -) lol jdeconne

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
18 mai 2004 à 17:52:12

Oui, euhhhh, bon.... bah on fait ce qu´on peut hein!... :-) :-) :-) :-)

LE_Kamikaze
LE_Kamikaze
Niveau 8
19 mai 2004 à 12:56:56

Le G36C est très bien aussi... Pour moi égal au Famas en plus qu´il a un recul moins important . Voilà en éspérant tavoir aidé!

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:32:35

AUG est très bin, un bon zoom une bonne cadence de tir seul ombre au tableau pas de silencieux.
Il y a aussi le P90 je crois avec une lunette bizarre qui zoom loin un grand chargeurs ( 50 balles) par rapport au g3 ou AUG

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:23:29

mais le mieux, c´est( l´équivalent du M60 avec une lunette.C´est de la balle!Monstrueuse face à plusieurs adversiares même éloignés. Son chargeur de 200 balles vous assure une puissance de feu incomparable qui laisse le G3 au rang de pistoletà flêche.Bien sur elle est moin puissante que la M60 mais elle à un avantage incontestable par rapport à cette dernière, elle à un zoom 3.5X

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:28:47

Mouais... Bref, si vous voulez être sûrs de pas vous planter, sachez que sur le live on ne voit quasiment que des :

- M16
- G3A3
- FAMAS
- M60 ( l´arme des gros lourds....)
- G36C ( déjà beaucoup moins souvent que les autres...)

Voilou... je pense que ceux qui parlent d´autres armes ne jouent pas en live, mais eulement en solo!!!

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:15:35

c´est clair

en live y´as :
g3a3, m16, m60, famas g2, g36c mais aussi le L85(ou 82 je sais pas je joue pas avec mais si c une bonne arme) sinon ya le ak47 la meilleur arme du jeu selon moi

faut jouer avec le ak apres tu peux plus t´en passer

jetshoot
jetshoot
Niveau 2
21 juin 2004 à 02:52:19

salut à tous,
Bon j´ai maintenant quelques heures de route sur R6 3. Et je parle du live bien sur.
Alors les grande théorie sur les armes je les connais.
Si le concepteur du jeu met que l´arme est plus précise c´est qu´elle est plus précise, je ne vois pas ce qui permet de dire que le FAMAS est plus puissant que le G3A3.
Aucune preuve n´a été apporté, par contre que l´arme prend moi de place sur l´ecran oui.
Moi j´utilise le FAMAs, PORQUOI ?
Et bien pas de place sur l´ecran, quand tu zoom tu vois ce qui ce passe autour.
Le secret du FRAG sur Rainbow six je vais te le filer.
Une connaissance des maps sur le bout des doigts, comme ça quand tu rentres dans une piece tu sais d´ou peuvent arriver tes enemis et tu as beaucoup moins de chance de te faire fraguer.
Se pencher de coté c´est le secret sinon t´es sur de mourir à chaque fois.
Regle la sensibilité de ton pad, comme ça tu te retourne vite.
Pas de grande rafale, entraine toi à faire des rafale de 1 ou 2 balle.
Et entre le moment ou tu vois et ou tu tire il ne faut qu´une seconde pour aligner le mec.
Voilà
et bon jeu.

taraskt4c
taraskt4c
Niveau 3
27 juin 2004 à 10:27:32

Pour la sensibilité il faut mettre combien? Ce n´est pas déroutant au départ?
Un petit conseil : changez la luminosité dans les options sinon on est obligé de passer tout son temps en vision nocturne.

link-77
link-77
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:33:04

pour la sensibilité je suis resté plus de 150h a 3/3 et ca ne ma pas empeché detre bon ( en tte modestie bien sur :-p ) mais c vrai kaugmenter un peu ca peu etre bien. ( je joue actuellement en 4/4 )

mn12345
mn12345
Niveau 1
28 juin 2004 à 19:35:15

eill tse la mission au play 2 ou y faut bogue un tel pi un ordi comment tu fait pour la passer

La vidéo du moment