CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer dans la mission des mouchard

_Wani_
_Wani_
Niveau 1
30 avril 2004 à 18:04:08

j´arrive a placer le premier mouchard dans le telefonne, mais jarive pas pour l´ordinateur, je suis pas sam fischer bordel jveux du sens et des tripes moi!!!!!!!

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:26:14

:lol: MDR ! du sang et des tripes dans Rainbow Six 3 bèh tu peut encore attendre, si tu veut du sang et des tripes choisit Serious Sam ! bon à part sa j´vais t´aider pour la mission ( moi aussi je suis un gros bourrin mais ce jeu est exeptionel il est exélent ) alors pour la mission :
Au début donc tu ne monte surtout pas les escalier, tu ouvre la porte, les deux portes vitrées et enfin tu vas sur ta droite ( fait sa le plus vite possible ) il y a un Mec qui regarde la TV, il faut que tu passe derrière lui en lonjan le mur ( accroupi toi ) le plus doucement possible trés trés doucement ( aprés plusieur échec tu y arrivera je n´y arrivé pas dutout au début, mais quand tu as compris tu le fait trés facilement) ensuite tu arrive a des petit escaliers pareil tu les montes trés doucement aussi, tu monte aussi les autres escalier ( n´oubli pas fait sa toujours accroupi ) ensuite tu arrive en haut il te reste plus qu´à filé tout droit ( surtout ne vas pas a droite) ensuite tu arrive à la chambre ou il y a le téléphone ( elle est sur ta gauche à la première intersection il y a un espèce de rideau chinois là qui la cache)tu vas là tu met le mouchard dessus, ensuite euh bah j´te laisse faire j´vé pas tout te dire si tu as besoin d´aide pour le reste dit le je t´aideré

_Wani_
_Wani_
Niveau 1
30 avril 2004 à 21:46:42

merci dr, je vien de passer cette mission, je suis encore loin de la fin?? jaimerais bien commencer spinter cell 2 juste apres rainbow6 3

La vidéo du moment