moi je prefère le lance grenades(explo,incend.) a vous...
anonymaniac
Niveau 9
09 avril 2004 à 11:48:01
parce que ceux qui joue sur le live savent que le lance grenades est interdit
sinon un eagle est mieux adapté qu´un lance grenades trop bourrin pour certaines situation
soliquid
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:04:50
Desert Eagle très puissant et précis...je le prends toujours avec le P90.
the-dr-dre
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:02:23
Ouais le Désert Eagle est non seulement pour moi le plus beau pistolet du monde ! !! trop beau je le trouve puis il est trés puissant et précis donc pourquoi s´en priver et prend un 9mm silencieux tout lais ou un lance grenade parfois trop bourrin comme la dit anonymaniac
QotSA
Niveau 3
20 avril 2004 à 22:59:39
Si je pouvais prendre une bombe atomique et une à hydrogene, je le ferai....bien utile dans certaines situations ! !! ; -)
fizzzz
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:11:00
le lance grenade est interdit en live????
krudelis
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:46:12
bande d´ignorants
le lance grenade peut etre interdit par le serveur le P90 preferes plutot le L85 ou le FAMAS mon cher ami
le desert eagle est une superbe arme tres precise et qui tue en un coup lorsque le coup est placé en pleine tete c´est la raison pour laquelle il est apprécié ms en live je n´en pense pas qu´il soit tres prisé les grenades sont plus de rigueur sur le live d´apres moi et on trouve encore quelques afficionados des charges a distances mouaaah quel esthetisme de tuer ac un charge et d´admirer le corps en l´air
soliquid
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:29:27
désolé mais je reste et resterai fidèle au P90... de plus je trouve dommage qu´il soit si mal représenté dans le jeu,ses performances ne sont pas bien transposées il vaut bien mieux que ça dans la réalité que dans le jeu!
flow
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:12:31
moi c les silencieu ou les lence grenades ( incendiere) hahahahahahaha
[Ichiro]
Niveau 2
26 mai 2004 à 12:03:27
moi dabitude je prend toujour des arme silencieuse ( quand j´ai que 1 équipier, dans certaine mission) comme le 92 fps
soldat_du_pape
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:56:09
Comme tu peux le constater lors du chargment des aprties, le deagle est très bien: il possède une puissance plus qu´accéctable pour un pistolet et par rapport à ses conxurrent il est prècis son seul défaut est le chargeur ( 7 balles) mais 7 balles ca permet de flinguer 6 gars ( avec de la précision).Mon record est d´avoir avec un fusil snipe qui traverse les poitrines tué mes trois mec plus un terroristes.y sétai tous à la file, ct bo ca am fait envie, jé tiré