Voila mon histoire ; il fut un jour ou je me baladais en attendan la sortie de rainbow 3 sur PS2 , je matais les screens de ts les cotés , gt fan ! Puis enfin arriva le jeu , je le fini une fois en , deux fois , 3 fois de suite ( les 3 nivô de difficulté evidamen) . Ts les soirs j´etais sur ce forum , ts les soirs j´aidais des gens , mais nan , ce forum mort de A a Z ne m´interessais pu . Puis vint la sortie de fight ke g acheté egalement ; sur le forum j´aide ts le monde , g retourné le jeu ds deja 3 catégories de poids . ...BREF ! !!!!!!!ts ca pour dire ke si sur ce topic vous navez pa trouvé daide le soir meme de votre kestion c tt simplement car je pensais ke ce forum n´etais plus frékenté ; mais bon sur un coup de speed ou je sui revenu dessu , g vu kelkes kestions sur ce jeu .
Voila dc la reponse . ...
hum hum hum . Alors , o dépar vs prenez la porte ki donne sur le couloir(vs devriez savoir la kelle c puiske vs etes bloké ds ce nivô depuis un certain tps) vs montez les escaliers sur la droite . En haut , vs savez kya un gar et la stop vous retez caché derriere le mur en haut de lescalier pour pas ke le gar vien ( en fait matez avec les lunettes ki detecten la chaleur pour voir kan le gar arrive derriere la porte et la cachez vous).Chut , la porte souvre , ecoutez . ..le gar marche un peu puis stop ; ......plu de brui......puis a nouveau des pas , c parti , accroupi vs le suivez ; il ouvre la porte ; ne le suivez pas mai entrouvez la porte ki donne sur une petite piece ( une cuisine je crois),dc ds cette position vs pouvez voir le gar ki marche vers une otre porte a la gauche de la piece . Il entre ; la porte ce ferme devan lui ! C´est parti , tjs accroupi vs avancez vers la porte en face de vous , pas celle a gauche ou l´homme est rentré . vs arrivez sur un balcon . refermez la porte derriere vous et resté la . attention a la fenetre derriere vous , elle est ouverte , le gar pourrai vous voir kan il reivens ds la piece . Donc sur ce balcon , vous apppercevez une cour en bas avec des camions et camionnettes . Mais , si vous cherchez un peu vous appercevez aussi un homme . Donc c le seul en ki avoir peur cette fois ci . Attendez en haut du balcon kil vienne . Il fau kil soit dos a vous et devan le camion le plus pres de vous pour dessendre l´echelle toute proche . Vous decendez dc et attendé a l´endroi meme ou se trouvai le bonome , pres du camion koi vous le voyer partir au loin avan de faire un cercle vers la droite pour revenir vers vous a l´autre bout du camion(normalement vs devriez etre derriere la cabine , lui sera alors derrier la remorke du camion).Des kil est la partez a fond mai tjs accroupi vers la camionnette la plus éloignée , derriere ce trouve des caisses et notamen l´objectif .
Voila pour la parti la plus dur , ct laborieu a expliker mais bon , jpense tt de meme ke vs avez compris .
Ensuite une , fois l´objectif atteint , vs avez un message de votre boss , yeahh , l´autorisation de tirer . La tuez le bonome , pui partez a vers le batiment dou vs etes venu au droite de celui ci il ya des escalier , empruntez les pour rencontrer kelkes bons soldats prets a en découdre .
Des lors vous navez plus d´aide , c juste du shoot juska la fin .
Voila messieurs , vs avez terminé aeroport une mission tte bete kan on la fai une 15aine de fois ! (a 2 ou en solo);sur ce @++