CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE AIDE ,PRECISE ET C TOUS LES SOIRS!!!

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:31:57

Voila , alors je voi ke bcp de gens posen des kestions car ils sont blokés oar l´intermediaire d´un topic !
Je me repropose dc comme volontaire pour aider le plu precisemen les joueurs en difficulté ds kelke mission ke ce soi ! Et si g un trou je vai la refaire pour pouvoire repondre !
Je l´ai sur PS2 et je l´ai fini en facile et moyen et la chu ds une campagne dure ! Dc je pense ke ca devrai aller en ce ki concerne les reponses a donner !
Enfin je voudrai ossi dire , ke je passe tous les soirs pour voir le topic ; dc il vous faudra attendre le soir vers 8H/8H30 pour avir une reponse , je preciserai un max et si c tjs pa compris je rééxplike ! DC voila , maintenan ke ce topic est ouvert , vous avez le droit de poser n´importe kelle kestion ! Je voulais aussi dire , ke les autres gars ki lont finis peuven bien sur m´aider , ca serai cool ué !
SUR CE A CIAO , ET BONNE PARTIES ! !!!

Icittekriss
Icittekriss
Niveau 5
30 mars 2004 à 21:27:38

dans le tableau ou y faut pas tire et pas se faire voir , j ai reussi a boguer le telephone au 2e etage et ensuite je dois hacker l ordi en bas mais jme fais toujours voir
aidez moi kekun
merci

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
31 mars 2004 à 13:22:18

Je sui la je sui la , et comme promis je vai t´aider ! Alors , c dc penthouse , o telephone tu fai demi tour et tu va tt droi

, tarrive a une petite piece ou ya des fleurs et la le couloir y continu , tu va o fond de ce souloir et tu pren a gauche !

La ya le gar ki va te parler ; il ya un comptable , il est ds la salle derriere la porte vitree sur ta droite la , mai fau pas ke tu y aille car ya des bonomes !
Tu monte dc les escalier sur ta gauche , ya un chargemen et la , tu pren sur ta gauche encore et tt suite a nouveau sur ta gauche ya une porte tu rentre et longe le mur sur ta droite en faisan attention ke le gar ki est retourné il tentend pas ! Et voila , t o PC , tu le pirate et ta a nouveau un mess comme koi tu peu tirer !
Il fau ke tu redessen voir le comptable !
Dc tu ressort , tu bute le gar ki etai de dos , apres avan de rentrer ds le couloir ecoute si ya un gar ki vien , tu le butte , tu tu les otres gars ki sont o meme etage ke toi ( il yen a 3 je croi) et tu va en haut de lescalier , la tu atten , ya un gar ki va arriver tu ta baisse derriere la barriere en verre et tu te penche comme ca t a couvert , le gar tu le desse , mai ya des otres gars ki devraien arriver apres kelkes gars tué tu dessen !
Tu fai gaff dur ta droite ds le couloir ya souven des gars , tu va a la porte vitree et tu dessen le gar ki est dedan avec le comptable ( en general il est a genou le gar alors baisse le viseur si t debou) ! Apres tu va chercher le comptable devan le bureau la et tu fai demi tour , tu rencontre kelkes gars normalemen , fai attention !
La il fau ke tu retourne de la ou tu vien ( o escaliers du DEPART) , tu va tu bute les 2/3 gar en chemin , tarrive ds la cage descaliers , tu monte et tarrive sur la terrasse ! Voila , ici fai gaff ya 2 gars je croi tu les shoots et tu va o point d´extraction ! OUF ! c un peu confu mai si ta pa compri un truc tu redemande !

pins29
pins29
Niveau 1
31 mars 2004 à 15:33:23

je sui bloké dès le debut du penthouse
aidez moi-merci

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
31 mars 2004 à 16:32:36

Faut pas monter l´escalier, faut prendre l´autre porte, puis aller toujours tout droit. Au fond à droite d´un couloir, ya un mec qui regarde la télé.... faut passer tout doucement derrière lui et monter l´excalier...

fait une recherche sur le mot " bloqué" dans ce forum, y´a le détail ( il s´appelle " bloqué niveau 10", je crois...)

pins29
pins29
Niveau 1
01 avril 2004 à 12:27:50

je suis sur ps2 et jarrive vraiment pas a passé cette mission.estce que je dois resté collé au mur derriere le gars qui regarde la tv ou bien dois-je faire aut chose?
merci pour l´aide

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
01 avril 2004 à 13:50:30

Faut se mettre accroupi, et avancer très doucement....

pins29
pins29
Niveau 1
01 avril 2004 à 16:58:13

merci pour linfo dois-je longer le mur ou allé en diagonale?

bebop45
bebop45
Niveau 2
01 avril 2004 à 17:06:53

tu dois aller en direction des petite marche pour prendre ensuite l´escalier , tu avance doucement pour que les deux mec ne se retourne pas et tu monte l´escalier , ensuite tu attend car un mec arrive dans le couloir , et tu le suis sans faire trop de bruit et sur ta gauche tu trouvera le telephone ensuite ( moi je fais ca mais je sais pas si c´est ce qu´il faut faire ) tu attend le meme mec qui fais le tour et tu le suit de nouveau ; jusqu´a la porte en verre ou ton patron te dis d´aller ailleur pour hacker le pc de vargas et la moi aussi je suis bloque car j´arrete pas de me faire voir ! !!! voila voila ! !! je sais pas si c´est la meilleur solution :

pins29
pins29
Niveau 1
01 avril 2004 à 18:18:56

comment fais ton pour passer devant la porte vitrée avant de prendre les escalier sans se faire voir des 2 gars?

bebop45
bebop45
Niveau 2
01 avril 2004 à 20:01:00

he ben justement moi aussi je suis bloque la ! !!! j´ai esaye avec un fumigene mais ca marche pas ! !! comment faut faiiiiiiiiiire ! !!!!

bebop45
bebop45
Niveau 2
01 avril 2004 à 20:34:56

ouech j´y suis arrive en faite , quand tu arrive ; ton patron tu dis je sais plus quoi et pendant qu´il parle toi tu avance doucement le long du mur en face de la porte vitree et tu prends l´escalier a gauche ::::: yes c´etait trop con a faire lollllll

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
02 avril 2004 à 17:04:37

Tout , a fait c pluto facile mais bon ! Ecoute les autres , ton patron va te dire comme koi ya un comptable ds la piece de droite . Il fau passer .
En fait ya pa de tactike ici ; le truc c´est que des ke tarrive a la vitres tu passe directement , sans te poser de questions , accroupi et avec le joystick pas a fond pour pas faire de bruit , voila .

Encore un truc , chu dsl de pa avoir pu rep plus tot mais mon ordi a des problemes ces temps-ci et mon pere avait tout viré juska hier soir 11h30 ! voila

nickyy
nickyy
Niveau 4
12 mai 2004 à 21:19:07

la mission de laéroport est trop chaude comment tu fait de a juska z pour y arriver SVP MERCI

9vq6a2gu
9vq6a2gu
Niveau 2
16 mai 2004 à 10:12:56

je suis coincé a la dernière mission a l´aéroport la ou il faut ce la joué discrétos . je me fai toujour chopé . tu peux maider sil te plait .

flow
flow
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:34:39

oué c clair stp c koi a lareoport PITIER

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:18:53

Voila mon histoire ; il fut un jour ou je me baladais en attendan la sortie de rainbow 3 sur PS2 , je matais les screens de ts les cotés , gt fan ! Puis enfin arriva le jeu , je le fini une fois en , deux fois , 3 fois de suite ( les 3 nivô de difficulté evidamen) . Ts les soirs j´etais sur ce forum , ts les soirs j´aidais des gens , mais nan , ce forum mort de A a Z ne m´interessais pu . Puis vint la sortie de fight ke g acheté egalement ; sur le forum j´aide ts le monde , g retourné le jeu ds deja 3 catégories de poids . ...BREF ! !!!!!!!ts ca pour dire ke si sur ce topic vous navez pa trouvé daide le soir meme de votre kestion c tt simplement car je pensais ke ce forum n´etais plus frékenté ; mais bon sur un coup de speed ou je sui revenu dessu , g vu kelkes kestions sur ce jeu .
Voila dc la reponse . ...

hum hum hum . Alors , o dépar vs prenez la porte ki donne sur le couloir(vs devriez savoir la kelle c puiske vs etes bloké ds ce nivô depuis un certain tps) vs montez les escaliers sur la droite . En haut , vs savez kya un gar et la stop vous retez caché derriere le mur en haut de lescalier pour pas ke le gar vien ( en fait matez avec les lunettes ki detecten la chaleur pour voir kan le gar arrive derriere la porte et la cachez vous).Chut , la porte souvre , ecoutez . ..le gar marche un peu puis stop ; ......plu de brui......puis a nouveau des pas , c parti , accroupi vs le suivez ; il ouvre la porte ; ne le suivez pas mai entrouvez la porte ki donne sur une petite piece ( une cuisine je crois),dc ds cette position vs pouvez voir le gar ki marche vers une otre porte a la gauche de la piece . Il entre ; la porte ce ferme devan lui ! C´est parti , tjs accroupi vs avancez vers la porte en face de vous , pas celle a gauche ou l´homme est rentré . vs arrivez sur un balcon . refermez la porte derriere vous et resté la . attention a la fenetre derriere vous , elle est ouverte , le gar pourrai vous voir kan il reivens ds la piece . Donc sur ce balcon , vous apppercevez une cour en bas avec des camions et camionnettes . Mais , si vous cherchez un peu vous appercevez aussi un homme . Donc c le seul en ki avoir peur cette fois ci . Attendez en haut du balcon kil vienne . Il fau kil soit dos a vous et devan le camion le plus pres de vous pour dessendre l´echelle toute proche . Vous decendez dc et attendé a l´endroi meme ou se trouvai le bonome , pres du camion koi vous le voyer partir au loin avan de faire un cercle vers la droite pour revenir vers vous a l´autre bout du camion(normalement vs devriez etre derriere la cabine , lui sera alors derrier la remorke du camion).Des kil est la partez a fond mai tjs accroupi vers la camionnette la plus éloignée , derriere ce trouve des caisses et notamen l´objectif .
Voila pour la parti la plus dur , ct laborieu a expliker mais bon , jpense tt de meme ke vs avez compris .
Ensuite une , fois l´objectif atteint , vs avez un message de votre boss , yeahh , l´autorisation de tirer . La tuez le bonome , pui partez a vers le batiment dou vs etes venu au droite de celui ci il ya des escalier , empruntez les pour rencontrer kelkes bons soldats prets a en découdre .
Des lors vous navez plus d´aide , c juste du shoot juska la fin .
Voila messieurs , vs avez terminé aeroport une mission tte bete kan on la fai une 15aine de fois ! (a 2 ou en solo);sur ce @++

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:39:53

moi aussi j´arrive pas ! ! a l´infiltration ! apres avoir toucher au telephone je ne sais pas ou il faut passé ! !

La vidéo du moment