chui ds la mission dans la garage seul ac loisselle. chui en élite et d ke j arrive mm avant de voir vargas il se barre comme un enfoiré en cavalant. alor j essaye de le suivre ms g pa le ten de niké tt les mecs autour puis jme fai baizé soi parceke chui mort soit parce qu´il c tiré . Une foi loisselle et rentré comme un fou en tiran ds tt les sens alors vargas c assis et a mi les mains sur le dos ms j avai plus de vi alor jme sui fai plomber ( g t dégouté ) alors g penser de prendre le mask a gaz et de lui balancer une lacrymo. mais voila je voudrai savoir commen vs vs y etes arriver merci.
WarDogz
Niveau 7
28 mars 2004 à 12:14:53
Tu doit contourner le petit muret en face et il y a des kalashnikov et des grenade alien plasme tu lui fout une plasma et BOOOOOOOM.
Tu invoke ifrit et hop sort de regeneration.
anarchyongames
Niveau 8
28 mars 2004 à 12:34:38
koi ? ???
dr_maricon
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:01:01
lol? Sinon, moi pour cette mission la j´avais foncé tête baissée M203 en mains et en envoyant Louis se faire déchiqueter à ma place. C´est la seule solution que j´aye trouvée... ( ps: j´ais bien du le refaire une vingtaines de fois ce passage là...)
anarchyongames
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:49:51
sa y é jai réussi ! ! ! ji suis aller a la porc !
krudelis
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:52:18
moi ca m´a pris beaucoup de tps une ptite lacrymo pres de la porte et c´est bon il s´agenouille et c´est fini trop simple cette mission, comme toutes d´ailleurs.