CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccades PS2

------k------
------k------
Niveau 5
27 mars 2004 à 17:11:09

Bon ok j´en suis ka la premiere mission mais . ...putain ! ça saccade un max sur PS2 ! !!!
Et en online pareil ( même à 4, ya des p´tits lag de temps en temps)
Bref, j´espere que les autres missions sont moins saccadé que cette 1ère...;
mais là, grosse deception.... un FPS pas très fluide ça fait quand même tache !

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:44:18

tres honnetemen , je vais te dire , lors de la premiere mission , g ressentit grav de la rage !
Ué , tinkete , deja , la premiere mission , est vraiment nulle ! (jétai ennervé , et javai peur de la suite ! !),ensuite ds les tenues de neige , ton ékipe a pas le style du tt , enfin c vrai kil ya kelkes problemes de ralentissemen ds cette mission !
Mais rassure toi , g été géné par ce probleme encore une seule fois au niveau " garage" , sinon tt le reste est a mon gout assez fluide pour etre parfaitemen jouable ! !
Et part ces ralentissements , les autres niveaux ( apres les missions 1 et 2)sont plus funs et plus motivants , ne tinkete pas !

------k------
------k------
Niveau 5
27 mars 2004 à 18:19:14

Ah ba tu me rassures un peu là.....
parceque effectivement je suis comme toi pour l´instant : bien la rage....
Et les autres qui y ont joué ? Vous en pensez koi de ces saccades ( c´est vraiment une spécificité de la 1ère mission ? ??)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:23:02

Je n´en ais pas remarqué dans la première missions ( et c´est vrai que Price à réellement l´air con en camo neige) mais au niveau garage, le moment où Vargas se barre, le jeux ralentissait tellement que je me croyait dans max payne... ( j´ais du refaire une vingtaine de fois la mission pour la finire... j´allais jeter ma PS2 par le fenetre | NB: débrancher la avant...). Quand on se mange une flashbang aussi, le jeux sacede à fond, mais bon, on ne s´en étonne pas quand on voit les spécificitées technique de la PS2... ( 700 mhz, 128 mo de ram je crois)

------k------
------k------
Niveau 5
28 mars 2004 à 15:45:30

ouais, les flashbang c´est le pire, au début je croiyais que ct genre une anim´, mais non : de la bonne vieille saccades comme dans Mac Payne...
Cette version est vraiment très décevante....
le plaisir de jouer, avec toutes ces saccades, part un peu en miette....

19sakic19
19sakic19
Niveau 2
28 mars 2004 à 16:56:19

ché pa pk vou dite ca moi g ocun probleme sauf ke price est le + nul de mon ekipe bon c pr 1 proleme ala mission penthouse comen on fé? jme fé repéré a chak foi

19sakic19
19sakic19
Niveau 2
28 mars 2004 à 16:57:16

ché pa pk vou dite ca moi g ocun probleme sauf ke price est le + nul de mon ekipe bon c pr 1 proleme ala mission penthouse comen on fé? jme fé repéré a chak foi

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:02:18

penthouse , alala , la premiere mission furtif du jeu ! je vai essayer detre le plu preci possible !
dc alors !
tu avance toujours baissé , juska on te di ke tu peu tirer !
dc tu commence , tu te baisse et tu va o fond du couloir , mai il fau ke tu mette le joystick pas a fond paske a fond les soldats entenden comme meme tes pas ! o fond du couloir tu pren a droite , et la ya un gar ki matte la télé , tu monte les escaliers sur ta gauche , il ya 2 gars tournés derriere un espece de bar , tu monte de nouveau les escaliers sur ta gauche !
Ensuite en haut tu stop et tu ecoute pour voir si tu enten des pas , si non , tu pren a gauche pui enconre a gauche , il ya une chambre , dirige toi vers le telephone et pirate le !
puis tu as un message , la il fau ke tu monte a letage , pour ce faire , ressort de la chambre et va tt droit ! tu va ensuite a droite et a gaauche , la ya une porte vitree , avec un gar retourné derriere , tu passe donc devan cette porte pour arrviver au fond et trouver un escalier sur ta gauche , tu monte en faisan attention aux gars ki tournen , tu passe a gauche et la tu avance vers le point ki est sur ton radar(c pres , tu peu pa te perdre) , c une piece , dedans il ya un gar retourné , passe sur la droite , derriere lui ! Il ya un espece de mur noir , tu le longe tjs pour arrviver derriere , et la miracle , il ya lordinateur portable ke tu va pirater avant de recevoir le message ki tautorise a tirer , pour aller chercher un gar ki est ds le batimen(pa tres loin non plus d´ailleur) , cet homme il faudra ke tu rammene sur la terrase exterieur pour l´extraction je sais plus ou elle est , mai puiske ta le gun , il te suffi de dessendre les soldats pour y acceder ! elle n´est pa dur a trouver tinkete , mai attention car il ya meme des gars dessus dc fai gaff , l´hotage ne doi pa mourrir !

Sur ce a ciao , et dsl si c dur a comprendre!

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:04:27

il fau ossi ke je te dise de prendre une bonne arme , du style deagle ! paske t seul contre des gars la mitraillette ! !

loading93
loading93
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:44:05

ta ka tachette la xbox avec rbs3

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:03:35

Pour repondre a Dr_Maricon
" [...] Quand on se mange une flashbang aussi, le jeux sacede à fond, mais bon, on ne s´en étonne pas quand on voit les spécificitées technique de la PS2... ( 700 mhz, 128 mo de ram je crois)."

700mhz, 128mo de ram ? ?? oO

>> Processeur graphique : 147,456 Mhz avec 4 Mb de ram
>> Processeur central : 294,912 Mhz avec 32 Mb de ram

Alors moi je dis, chapeau de faire tourner un jeu pareil avec ca...

La vidéo du moment