CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'elle qu'un peut m'aider pour aeroport

gogludo
gogludo
Niveau 6
26 mars 2004 à 15:57:40

je voudrez que lon me dise comment faire pour poser la bombe au debut car je me fait tou le ten remarquer aider moi

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
26 mars 2004 à 16:44:06

:rechercher:

gogludo
gogludo
Niveau 6
28 mars 2004 à 10:58:46

enculer de merde si c tait pour metre sa ta vais cas rien maitre sa aurait fait le meme éfait.

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:17:06

Moi je veu bien t´aider , j´espere ke tu comprendra !
bon , alors deja au depar il ya 2 portes ! tu pren celle en face de toi , pa celle ki va a droite , ou ya un gar ki fai sa ronde !
Dc tu va tt droi et tu monte ensuite les escalier sur ta droite ! En haut il ya un gar , ta du remarker ! Dc le truc c kil fau se baser sur les sons de ses pas !
Tu reste derriere le mur en haut des escaliers pour kil te voi pas ! regarde en te penchan pour voir kan il rentre ! Une fois kil rentre ds la piece penche toi de l´autre cote pour kil ne te voi pas!La porte souvre dc et tu enten ses pas ki sapproche ! puis il ne marche plu , dc ici tu atten ! Mai tres , vite des ke tu réenten ses pas tu sort de ta planke baissé ! et tu avance doucemen ds son dos ! Il ouvre la porte et entre ds la piece suivante ! pendan ce tps la tu atten un court instan avec la porte entrouverte pour voir kan il a pénétré ds la derniere piece ! C ici ke tout ce joue ! tu as peu de tps pour avancer baissé vers la porte ki est en face de toi ! Pas celle ou il est rentré ! !celle den face ! VOila tu arrive dc sur un genre de balcon !
Ici , cherche un gar ki fai sa ronde , elle est continuelle , il fai le tour des vehicules !
Une foi kil est de dos tu dessen l´echelle et tu fonce baisse derriere le camion le plu pres , tu ta cache en en regardan le solat , une fois kil passe derrier la cabine du camion ou tu est caché(dc a l´opposé de toi) tu fonce o vehicule du fond , son coffre est ouvert , tu pose la bombe et tu as un message ki tindike ke tu peu a presen t tirer !
VOILA , ct fastidieu mai jespere ke tu ma compri , je pense ke le plus cho ct d´ arriver au balcon !
Si t´a une autre kestion , n´ésite pas , salu et bonne fin de jeu !

gogludo
gogludo
Niveau 6
28 mars 2004 à 20:48:01

je te remerci hitmandu57 pour ton aide

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:51:30

de rien , c un peu confu dsl mai bon ! souvien toi juste kil fau se baser sur les pas ! il rentre , ta couver ! il marche , pui il sarrete , il remarche et la tu le suit baissé ! apres tu fonce tt droi pdt kil est ds la piece de gauche voila

salu

gogludo
gogludo
Niveau 6
28 mars 2004 à 20:54:03

oui je conprend pas au debut tu me dis de prendre la porte enface et tu dis pas celle de droite mais celle qui est enface c celle de droite donc je conpren pas merci de repondre a ma question

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:06:08

ué ben ca depen cmt tu debut la mission ! en fait il ya une porte ki donne sur une piece ou ya un contoir et ou ya un homme ki fai sa ronde ! c pas celle la ! c lautre ki donne sur un couloir vide ou il ya les escaliers !

gogludo
gogludo
Niveau 6
29 mars 2004 à 09:01:56

je prend la porte ou il y a le couloir ou lotre ou celle ou il y a la grande piece ? ???????????
car dans les deux chemin il y a un esclalier

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:14:51

Glodu espèce de trou du cul, si j´ai mis ça c´est parce que j´ai déjà répondu LONGUEMENT sur le sujet ( comme d´autres d´ailleurs) dans d´autres posts...

Tu crois peut-être que tout le monde n´a que ça à foutre que de répéter 100 fois la même chose pour tes beaux yeux????

C´est trop te demander de faire une recherche avant de bassiner tout le monde? C´est insulter ta petite personne sans doute???!!!

ravale tes insultes et ton indécente idée de ta petite personne, mon con, et fait preuve d´un peu de respect...

Putain ces gosses ont perdu le respect, c´est hallucinant.....

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
29 mars 2004 à 16:50:41

la ou ya le couloir ! voila

gogludo
gogludo
Niveau 6
29 mars 2004 à 16:51:06

javais deja cherchait mais je navais pas trouver alor au lieu de mertre cherche tu aurais du me dir ou jaurait pu trouver la solution comme sa je torais pa insulter et putain y a qui se croi mieu que les autre les putain de batard de merde qui on 26 ans et qui se croi tous permi et le respect je lenmerde comme toi.

gogludo
gogludo
Niveau 6
29 mars 2004 à 16:51:39

merci hitmandu57

La vidéo du moment