Moi je veu bien t´aider , j´espere ke tu comprendra !
bon , alors deja au depar il ya 2 portes ! tu pren celle en face de toi , pa celle ki va a droite , ou ya un gar ki fai sa ronde !
Dc tu va tt droi et tu monte ensuite les escalier sur ta droite ! En haut il ya un gar , ta du remarker ! Dc le truc c kil fau se baser sur les sons de ses pas !
Tu reste derriere le mur en haut des escaliers pour kil te voi pas ! regarde en te penchan pour voir kan il rentre ! Une fois kil rentre ds la piece penche toi de l´autre cote pour kil ne te voi pas!La porte souvre dc et tu enten ses pas ki sapproche ! puis il ne marche plu , dc ici tu atten ! Mai tres , vite des ke tu réenten ses pas tu sort de ta planke baissé ! et tu avance doucemen ds son dos ! Il ouvre la porte et entre ds la piece suivante ! pendan ce tps la tu atten un court instan avec la porte entrouverte pour voir kan il a pénétré ds la derniere piece ! C ici ke tout ce joue ! tu as peu de tps pour avancer baissé vers la porte ki est en face de toi ! Pas celle ou il est rentré ! !celle den face ! VOila tu arrive dc sur un genre de balcon !
Ici , cherche un gar ki fai sa ronde , elle est continuelle , il fai le tour des vehicules !
Une foi kil est de dos tu dessen l´echelle et tu fonce baisse derriere le camion le plu pres , tu ta cache en en regardan le solat , une fois kil passe derrier la cabine du camion ou tu est caché(dc a l´opposé de toi) tu fonce o vehicule du fond , son coffre est ouvert , tu pose la bombe et tu as un message ki tindike ke tu peu a presen t tirer !
VOILA , ct fastidieu mai jespere ke tu ma compri , je pense ke le plus cho ct d´ arriver au balcon !
Si t´a une autre kestion , n´ésite pas , salu et bonne fin de jeu !