CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PS2...

got59
got59
Niveau 3
25 mars 2004 à 09:32:08

Bonjour à tous.
J´ai acheté R6 3 sur PS2 hier. Il est vrai qu´il est un peu loin de la version Xbox, et il aurait pu être plus près sans pour autant l´égaler. Sinon, je n´ai pas le online, mais le multijoueur en écran splitté est très plaisant. Les 2 grands défaut que je lui reproche, en solo, sur PS2 comme sur Xbox: Beaucoup trop linéaire ( cela ne donne plus envi de recommencer les missions, contrairement à Ghost Recon), et les cadavres ne restent pas au sol. Voilà

zzz888
zzz888
Niveau 1
27 mars 2004 à 11:10:36

salut, j´ai une quest. j´aimerais bien me l´acheter mais avant tout j´aimerais savoir juste ça puisque tu as le jeu, y a t il bcp de chargements, sont ils longs???

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:18:55

Il y a un chargement pour le briefing, puis un chargement pour la mission, comme la carte est coupée en deux ( capacitée technique de la PS2 oblige) il y en a un en plein milieu de la mission, puis un dernier pour le débriefing ( et pour le briefing de la mission suivante, etc...). Les chargement durent environt 3 ou 4 secondes ce qui est suffisant pour casser l´ambiance. Mais bon...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:29:23

Quoi que quelques fois ils dépassent les 10 secondes, même si cela reste assé rare.

zzz888
zzz888
Niveau 1
27 mars 2004 à 14:17:05

Merci...

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
28 mars 2004 à 17:30:05

Moi j´ai adoré la mission à Alcatraz ! Trop dla bombe les décors !

En plus tranquille le coup de la salle des douches ! On aurait cru le film ROCK tellement c´etait bien, j´ai eu du mal a les buté alors qu´on était en contrebas, je comprend pourquoi tout les gars de la réaction rapide sont mort en contrebas !

fox87
fox87
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:39:54

est-ce qu´il y a des check points ?

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:18:58

Oui il y a en moyenne 2 sauvegardes par missions. C´est beaucoup comparé a la version PC loll sur PC, y a que dalle et les missions sont 10000 fois plus dur !

dpetit
dpetit
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:04:29

qui joue online sur PS2 et quel est votre avis sur le réseau.

est-ce aussi fluide que SOCOM 1.

Car j´ai socom 2, mais je chanche un jeux pour patienter car le seveur socom 2 ne suffit pas pour les 4-5000 connectés qu´il y a rien qu´en europe tout les jours. j´attend donc la mise au point, car la c´est pas terrible.

Raibow est il une bonne roue de secour ?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
30 mars 2004 à 20:12:48

Tiens j´ai joué avec toi aujourd´hui Bubble sur SOCOM.
Bref le serveur de rainbow est pire que celui de Socom.
On était 4 sur tout le serveur de l´Europe et bien il y a eu 3 déco en pleine partie.
ça me la fé 2 fois en 15 minutes et aux autres aussi. De plus ça lag et le frame rate baisse considérablement.

Sinon hormis tous ces blems et que l´on ne peut jouer qu´à 3 vs 3, le jeu est bien.
J´ai remis Socom 2 de suite.
Je n´ai eu qu´une seule déco sur Socom aujourd´hui sur toute la journée.

------k------
------k------
Niveau 5
30 mars 2004 à 21:27:55

Pour moi c´est du jamais vu : un jeu qui aurait pu être une vrai bombe mais qui ne vaut rien à cause d´1 niveau tachnique très très bas ( en online comme en offline ! )
En bref, grosse saccades en vue pour le mode solo . ... quand au online : les maps sont minuscule, tu les connais au bout de 5min, et ça lag ( même à 4 ! )
Une bonne alternative : à 15euros surement mais pas à 60 ! !!!
A quand un vrai FPS online ? ??
Kilzone ? ??

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:44:32

desoler boubasmith mais ta po compris ce ki cetait passer , en fait voi la jvai vs expliker :

les deco comme tu viens de direvient tout simpelment de lhote ki a crer la parti kan il se deconnecte ! ( et oui contrairemeent a socom des ke lhote se deco la parti est fini ) , voila et jpeut vs dire ke jai jmais eu une seul deco .

par contre ce ki est decevant est le fait ka 6 le jeu lag en effet par contre si on est 5 ou - le jeu est nikkel et je precise kil ny a plus de lag .

dpetit
dpetit
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:51:27

oui boubasmith, tu peux arrêter de me sniper sur les map rush STP.

après j´suis obligé de te sniper au IW80 avec une balle au viseur, qut alors :rire:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
01 avril 2004 à 10:32:11

Ok j´essaierais d´arrêter de te sniper mais t´as pas eu de chance parce que je prends jamais le snipe d´habitude à part sur certaines maps, non en fait que sur Foxhunt et desfois Sujo.
Sinon la prochaine fois je te tirerais dans le pieds pour que tu te casses la gueule. :lol:

Et merci pour Angeblanc91, je pensais que c´était ça mais je me disais quand même ils ont abusé si c´est ça.

La vidéo du moment