en direct, pas de carte réseau voyons.
bon, j´ai une ps2 avec adaptateur. je n´ai rien contre la XBOX au contraire, je suis un joueur, donc tout support m´intéresse. donc ce topic m´intéresse, sauf les insultes gratuites de pyjama.
je ne vais pas acheter de BOX encore, je me tate, mais j´attend le disque dur PS2 pour voir ce que ça donne avec 40 MO.
j´ai lu que sur ce jeux, le graphisme est vraiment moins bien que sur XBOX ( logique) mais que ça ne géne pas le jeux. c´est votre avis ?
il y a une carte supplémentaire sur PS2 qui lui est exclusive. celle téléchargé sur la box n´est pas la même. est-ce vrai ?
je joue beaucoup à Socom. Maintenant j´ai socom 2, mais l´état des seveurs sony n´est pas top. Même pendant le beta test, j´ai pas trouvé une bonne réponse sur ce jeux. Mais comme sur socom 1, faudra attendre que la mise au point sois parfaite. ensuite ça sera génial
si des joueurs de socom sont du même avis, vous aimez ce jeux, quel est votre avis sur Raibow ? il parait qu´il est plus " intéressant" que socom 2, qu´en pensez-vous ?
que pensez vous du réseau sur ce jeux. est-il au point, aussi fluide que socom 1 ?