CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est mieu sur PS2 aaaaahhhhh !!!!!!!

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
29 mars 2004 à 21:23:16

mais gratuit...

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
30 mars 2004 à 10:22:48

Mais pourri...

Au fait, tu l´as payée combien, toi, ta carte réseau déjà ? ??!!???

dpetit
dpetit
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:59:27

en direct, pas de carte réseau voyons.

bon, j´ai une ps2 avec adaptateur. je n´ai rien contre la XBOX au contraire, je suis un joueur, donc tout support m´intéresse. donc ce topic m´intéresse, sauf les insultes gratuites de pyjama.

je ne vais pas acheter de BOX encore, je me tate, mais j´attend le disque dur PS2 pour voir ce que ça donne avec 40 MO.

j´ai lu que sur ce jeux, le graphisme est vraiment moins bien que sur XBOX ( logique) mais que ça ne géne pas le jeux. c´est votre avis ?

il y a une carte supplémentaire sur PS2 qui lui est exclusive. celle téléchargé sur la box n´est pas la même. est-ce vrai ?

je joue beaucoup à Socom. Maintenant j´ai socom 2, mais l´état des seveurs sony n´est pas top. Même pendant le beta test, j´ai pas trouvé une bonne réponse sur ce jeux. Mais comme sur socom 1, faudra attendre que la mise au point sois parfaite. ensuite ça sera génial :ok:

si des joueurs de socom sont du même avis, vous aimez ce jeux, quel est votre avis sur Raibow ? il parait qu´il est plus " intéressant" que socom 2, qu´en pensez-vous ?

que pensez vous du réseau sur ce jeux. est-il au point, aussi fluide que socom 1 ?

EX2945
EX2945
Niveau 5
26 juin 2004 à 19:21:39

ms est ce qu´il vaut le coup aussi sur ps2, certaine critiques disent que non, j´aimerais avoir l´avis de vous autre joueur..

rhaziel
rhaziel
Niveau 2
27 juin 2004 à 15:26:51

moi je met tout le monde d´accord.... c la gamecube qui bouffe vos deux consoles. et elle au moin ne se fourvoie pas en un lecteur dvd de pietre qualité et peu s´emmener en vacances ( bonne chance avec les 5 kilos de la xbox)
voila un point c tout :nah:

rhaziel
rhaziel
Niveau 2
27 juin 2004 à 15:28:15

ah oui j´oubliai avec elle on a pas besoin d´aller se chercher un café le temps d´attendre la fin des temps de chargements . ..on se comprend

mn12345
mn12345
Niveau 1
28 juin 2004 à 19:39:45

¸mais tse la mission ou y faut bogue un tel pi un ordi mais quand on se fait voir la mission est falid lo comemnt on fait pour la passer . . svp reponder

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:57:25

Rhaziel, on n´a pas du lire le même test de Rainbow Six 3 sur GC ! !!!!

LOOOOOOOL....

Ta mauvaise foi atteint des sommets encore jamais atteints....

pfff... vous avez l´orgueil mal placé, et ça vous rend ri-di-cules

Allez, va jouer à mario sur ta GC... ou à RS3 si tu veux... avec des graphs pourris, des chargements entre les niveaux, sans live....

rhaziel
rhaziel
Niveau 2
29 juin 2004 à 22:34:26

c que t a fond dedans toi.
si tu veu vraiment parler parlons des vrais jeux comme metroid, zelda , ou resident evil 4 ( et vous pouves tous vous toucher pour y jouer).
ensuite me parle de guerre de consoles chacunes a ses specificités ( a part la ps2 qui n´a plus grand choses pour elle) et puis l´exellence d´un jeux ne vient pas de la console mais des dévelopeurs qui font les jeux. :honte: :rire2:

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
30 juin 2004 à 17:38:38

chacun a sa définition de vrai jeu...

Merci pou l´info sur les développeurs, j´aurais pas deviné... lol....

Bref, au delà des banalités que tu débites, saches que dans une course automobile, certes le pilote est important, mais même shumacher, dans une 2CV, il ne pourrait pas faire grand chose!!! Donc ne fait pas semblant de croire que la puissance de la console ne change rien à la qualité des jeux.

Sinon , dans ce cas, rachète toi une NES, y´avait des jeux supers dessus!!!!

lol

rhaziel
rhaziel
Niveau 2
01 juillet 2004 à 13:35:33

escuse moi mais je n´ai aucune envie de rentrer dans ton jeux puérile et donc de m´abaisser a ton niveau, je te laisse t´amuser tout seul avec ta console :-)

rhaziel
rhaziel
Niveau 2
01 juillet 2004 à 13:37:42

au vu de ce que tu dit dailleur cela doit etre pour toi ta seule occupation et ton seul ami
sur ce :bye:

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:30:14

Mouais.. c´est pas moi qui vient raconter que ma console " bouffe les autres consoles", mais bon...

ravi de te voir rentrer la queue basse... :bye:

rhaziel
rhaziel
Niveau 2
02 juillet 2004 à 08:44:10

a la diference pres c´est que je ne possede aucunes console et que je ne jou que sur pc alors moi tes considerations a 2 balles tu peu te les mettres profonds :rire:
et maintenan vien comparer ton jeux console a la version pc . ..

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
02 juillet 2004 à 12:07:52

a la différence de certains imbéciles, je reconnais volontiers, moi, que les jeux tournant sur un Top PC ultra boosté sont bien meilleurs que sur x-box...

Après, c´est pas le même prix, et faut aussi voir le confort de jeu sur console ( grosse téloche, canapé, manette de jeu...)

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:46:19

AILLE HOTSAUCE JE TAI VUE JOUER AU LIVE HIER????
ESTCE POSSIBLE??
PIS JE NE VAIS PAS MEXCUSER POUR LE CAP LOCK
PIS APORT DE SA C KOI KI YA DE MIEU SUR PS2???
LOL
TU T´EN RAPELLE PLU?
--FUCK YOU--

popol23
popol23
Niveau 2
07 juillet 2004 à 19:01:28

moi je les sur game cube é je me fe po chier je men fou un pe ten ke le jeux é bien fe é ke je memuse franchemen

La vidéo du moment