Alors voila je repete mon message , paske je ne pense pa ke vs layez vu , je sai tres bien ke les ptits nouveaux ki decouvren rainbow 6 a travers cet opus ci n´auront pa leur mot a dire(tt du moin un peti mot alors , je pense) , qd aux autres , les veterans , ceux ki ont passés des nuits entieres a repeter les missions du premier rainbow 6 pour les maitriser parfaitemen , UI euhh , je pense kils oront leur mot a dire qt a ce topic ki je pense est tres utile car , rainbow est aujourdh´ui une bombe connue de tous , mai il fau bien savoir ke les premiers épisode n´etaien pa encore de la trempe de ceux actuels !
Je commence .
Souvenez vous ds le premier episode , la tactic etai de mise , on planifie son chemin on stop lékipe pour kelle attende lordre de continuer !
Bref on perd 10 minutes a planifier correctemen sa stratégie et pour les perfectionniste , c vrai ke ct pa mal , surtou ke CT nv ! ! !Ué mai voila un petit probleme , les graphisme ! Ils faisaient référence a cet époque mai en prenan du recul on se rend compte kil etaien pluto laids ! !
C alors ke suiviren les différentes variantes ( eagle watch...),on repren se ki faisai le succes du premier en ajoutan kelkes armes et de nouvelles missions bien alléchantes et plus difficiles!Quant o graphismes , ils etaien en ts points egaux entre les versions!!!
Chose kelke peu resolu , avec larrivée des nouvelles aventures du groupe rainbow nommés rogue spear ! Et cette fois , les graphismes etaien plus fins et plus détaillés , la tactique encore longue a planifier et l´immmersion totale ! ! Ki n´etai pa ébloui devan son ecran en mattan comme un fou les assaut ke menaien son groupe en arrivan de ts les cotés ! ! génial!!C ossi cette série ki voyai arriver un systeme d´ordre bien plus détaillé ke les precedentes versions ! ! En gros , je pense ke c a partir de ce moment ke rainbow six commence vraimen a avoir du succes!!
Continuons , apres maintes reprises de rogue spear + ou - bonnes sur différantes plateformes les dévoleppeur deciden enfin de faire évoluer les choses avec un jeu bien mieux ke ts les precedents!Un jeu tactic , immersif,exploitan o mieu les performances de nos PC , un jeu ki enfin nous motive,nous jeune joueurs,ki en ont marre de counter strike, a aller se défouler en lan ou sur le net ! ! ,bref un jeu quasi parfai , ( paske ya tjs des ptits défauts ! ) son nom ? ? !!:RAVEN SHIELD ! ! !C a mon avi le rainbow le plus abouti mais bon , chacun son avi moi jdi ! ! D´ailleur les développeur ne sy st pa trompés en sortan biento un addon ! !
Et voila apres tt ce texte jen arrive un peu a celui ki nous émerveille en ce momen , rainbow six 3 , un jeu ki je pense est développé pour etre accessible a un plus gran public , un public pa forcémen motivé de préparer ses troupes , un public plus attiré par l´action pur est dur !
Oué , n´empeche kil est vrai , je lavou ce rainbow , sur le terrain offre de multiples possibilités tactiques mai bon , comparé a SWAT pa exemple elles sont moindre !
Voila je conclurai dc en disan ke rainbow 3 , reste comme meme une dynamite totale ! ! !
Donnez vos avis , si g oublié des trucs ( paske jpense ke ué),si vs etes dacor ou pas !
Sur ce , a ciao bonsoir !