CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAINBOW 6 , C TTE UNE HISTOIRE !!!!!

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:57:55

Alors voila je repete mon message , paske je ne pense pa ke vs layez vu , je sai tres bien ke les ptits nouveaux ki decouvren rainbow 6 a travers cet opus ci n´auront pa leur mot a dire(tt du moin un peti mot alors , je pense) , qd aux autres , les veterans , ceux ki ont passés des nuits entieres a repeter les missions du premier rainbow 6 pour les maitriser parfaitemen , UI euhh , je pense kils oront leur mot a dire qt a ce topic ki je pense est tres utile car , rainbow est aujourdh´ui une bombe connue de tous , mai il fau bien savoir ke les premiers épisode n´etaien pa encore de la trempe de ceux actuels !
Je commence .
Souvenez vous ds le premier episode , la tactic etai de mise , on planifie son chemin on stop lékipe pour kelle attende lordre de continuer !
Bref on perd 10 minutes a planifier correctemen sa stratégie et pour les perfectionniste , c vrai ke ct pa mal , surtou ke CT nv ! ! !Ué mai voila un petit probleme , les graphisme ! Ils faisaient référence a cet époque mai en prenan du recul on se rend compte kil etaien pluto laids ! !
C alors ke suiviren les différentes variantes ( eagle watch...),on repren se ki faisai le succes du premier en ajoutan kelkes armes et de nouvelles missions bien alléchantes et plus difficiles!Quant o graphismes , ils etaien en ts points egaux entre les versions!!!
Chose kelke peu resolu , avec larrivée des nouvelles aventures du groupe rainbow nommés rogue spear ! Et cette fois , les graphismes etaien plus fins et plus détaillés , la tactique encore longue a planifier et l´immmersion totale ! ! Ki n´etai pa ébloui devan son ecran en mattan comme un fou les assaut ke menaien son groupe en arrivan de ts les cotés ! ! génial!!C ossi cette série ki voyai arriver un systeme d´ordre bien plus détaillé ke les precedentes versions ! ! En gros , je pense ke c a partir de ce moment ke rainbow six commence vraimen a avoir du succes!!
Continuons , apres maintes reprises de rogue spear + ou - bonnes sur différantes plateformes les dévoleppeur deciden enfin de faire évoluer les choses avec un jeu bien mieux ke ts les precedents!Un jeu tactic , immersif,exploitan o mieu les performances de nos PC , un jeu ki enfin nous motive,nous jeune joueurs,ki en ont marre de counter strike, a aller se défouler en lan ou sur le net ! ! ,bref un jeu quasi parfai , ( paske ya tjs des ptits défauts ! ) son nom ? ? !!:RAVEN SHIELD ! ! !C a mon avi le rainbow le plus abouti mais bon , chacun son avi moi jdi ! ! D´ailleur les développeur ne sy st pa trompés en sortan biento un addon ! !
Et voila apres tt ce texte jen arrive un peu a celui ki nous émerveille en ce momen , rainbow six 3 , un jeu ki je pense est développé pour etre accessible a un plus gran public , un public pa forcémen motivé de préparer ses troupes , un public plus attiré par l´action pur est dur !
Oué , n´empeche kil est vrai , je lavou ce rainbow , sur le terrain offre de multiples possibilités tactiques mai bon , comparé a SWAT pa exemple elles sont moindre !
Voila je conclurai dc en disan ke rainbow 3 , reste comme meme une dynamite totale ! ! !
Donnez vos avis , si g oublié des trucs ( paske jpense ke ué),si vs etes dacor ou pas !
Sur ce , a ciao bonsoir !

princess-
princess-
Niveau 3
09 mars 2004 à 21:37:01

BLA BLA BLA

Ya_Niggaz
Ya_Niggaz
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:56:58

Le tout premier rainbow six etait laid...et les bruitages des guns...pitoyable!

Mais!

Y avait un ti coté tactics et des visions nuit ( pas mal pour ps1)

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:41:27

Petite rectification , le premier rainbow 6 est laid ( et pas etai laid) , paskil fau bien dire ke a l´époke cétai une bombe ( surtou sur pc)!!!!
Voila , les graphismes etai pa super , mai pour tt te dire , il est sur mon pc là , et g justemen fai les 2 premieres missions juste avan decrire !
Et oui , je donne aucune importance o graphisme , le coté tactic kant a lui , je pense kil commence bien avan de sortir les night google sur le terrain ! Et ué , deja lors de la planification de la mission , il fau deja reflechir a la tactic a mettre en place !
Mais bon , une foi kon conai par coeur les missions on repete souven la meme tactic!
Ué en loccurence , ds la premiere mission :les 4 go codes utilisés ! 4 ékipe de 2 !
1.alpha:les 4 ékipes , nétoien en meme tps la grande piece deriere le gran hall d´entree!
2.bravo:Elles poursuivent ts en nettoyan le gran hall et en montan les escaliers pour se positionner derriere la porte du premier etage !
3.charlie:On rentre komme des bourrins et on nettoi rapidemen le périmètre pour evacuer l´otage plus tard ss dégat(o cas ou il resterai des teroristes)
4.delta:2 portes dentré vers la zone ou se trouve l´hotage , le groupe est placé deriere ses 2 portes ! Hop je fai sauter la porte , Hop tt le monde rentre des 2 portes , hop l´hotage est a nous !

Et voila , on a plus ka l´évacuer trankilemen!
Il fau dire , ke g ékipé mes troupes avec une charge de porte des flashbang et des tenues urbain lourd !

BREF ! !!!tt ca pour dire ke rainbow 6 un , n´a nullemen le droit d´etre traité comme ca , paske c de là ke tt a commencé et ss lui , notre rainbow 3 ne serai pa la aujourd´hui ! !!

Voila voila ! !!non mais !

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:45:42

t´as mal comris hitman, il parlait de la version PS qui était en effet laide, je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que tout le monde considère rainbow six comme un jeux PS alors que c´est un jeu PC... enfin bon...

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:52:03

ué c klr mai bon !
Et pis fau dire , ke la je faisai un peu de la pub pour se bon vieu rainbow bien oublié !
Ué snif !

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:54:14

je dirai aussi ke bon , l´expression ( un ti coté tactic ! !!!) n´est pa la bonne je pense !
Paske comme jme tue a le dire , ce jeu c de la tactic pur et dur !
Impossible de foncer tete baissée !
C de l´abu , touvre une porte tentan TATA!! et t par terre ! !!
Eh ben . ..

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:11:20

M´enfin, même sur PC, le premier rainbow six est hideux et les buitages sont nazes. Mais bon, même en ayant raven shield et rogue spear, il m´arrive parfois de réinstaller le prermier opus et de me refaire deux ou trois mission. Mais je me demande quand même qui, parmis les gros fan du jeux R6 à lu de bouquin qui est à la base de tout ceci? ( wai, je sais on l´as déja posée sur le forum de RS cette question la mais bon...)

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
16 mars 2004 à 19:41:47

Ouai c klr , moi meme g connu rainbow ke lors de la sortie du premier jeu et non grace o livre !
Je l´ai deja vu et peu etre ke je le prendrai un de ces 4 mais bon , disons ke la lecture ca me passione moins ke le multimedia ! !voila

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:15:48

le livre est excellent, je te le conseille vraiment !

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:08:37

Ha vi ! Même si le scénario comporte un peu trop de " komparazar" le thriller est vraiment bien mis en place et surtout les interventions sont exellament écrite ( même je préfère quand même Tempête Rouge). Le roman s´étale sur deux livres de 500 pages en édition de poche)

La vidéo du moment