CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop conflit Xbox ,Ps2 !!

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:14:49

Chu encore , la et en quete de sujet pour faire bouger ce forum g remarqué ke tt le monde polémike sur le sujet PS2 vs Xbox !
Alors , voila , ben je pense kil est tps ke sa stop! comme meme , ca commence a etre lourd , certe la Xbox est plus puissante ke la playstation 2 , mai cette derniere a plus , voir bcp plus de jeux , et ds différent domaines ! !
Et on pourrai continuer comme ca , le fait est , ke actuellemen , entre ces 2 consoles , je pense kil n´y a aucune comparaison a faire ! et pkoi ? ??
Tt simplemen paske chacun soutien sa console !
Il y a les fans de la Xbox et les fans de la PS2 alors je pense ke lon doi arreter les disputes et plutot essayer de mettre en avant le fai ke ces 2 consoles ont ttes 2 des points forts nons negligeables et kil est inutile de vouloir les départager , si ce n´est ke vs chercher vraimen les disputes voila !

Alors vive la Xbox , et vive la Play2
( ps: g la play2 mai la Xbox et vachemen cool je lavou!comme koi...)

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:50:52

ce conflit etait le premier sujet qui faisait vivre ce forum et la tu le supprime... :lol:

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
09 mars 2004 à 00:18:30

c clair ! !! :rire2:

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:40:12

Ué ben ué , c klr ke ds ce sacré forum c une des seuls sujet ou les topics ft carton mais bon , c comme meme lourd fau diremais bon , chacun parle de skil veu ! Si ca les interesse de parler des conflits PS2/Xbox , c eux ki voit , je respecte comme memeuuuuuu

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:23:00

c clair que ca n´amène a rien, mais quand je vois des gens qui disent que la ps2 est la meilleure et que les autres sont pourris ( tu peux remplacer PS2 par Xbox et cube c est juste un exemple) ça m´enerve trop et je peux pas m empecher de donner mon avis sur ce genre de gamineries...

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:29:14

ué ben ué c nul !
C ske je disai , ocune des consoles nest pourri , chacune a ses kalités et défauts !
Mais bon , y ont pa ts compris dc voila koi

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:49:18

autrement il fodré faire un topis Xbox vs PS2 pour lesser les petit boufon s´engueuler et nous on sera tranquille

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:06:02

en gros ué , mai sur un otre forum koi !

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:03:32

Il existe deja un forum pour les gueguerre entre console. Mais bon, y´a tjs des fuites... Et certain ce retrouve ici.
Je crois que c normal que chacun defende son choix mais ca doit tjs rester objectif ( et poli) sinon ca ne sert a rien.

" ça m´enerve trop et je peux pas m empecher de donner mon avis sur ce genre de gamineries..."
Idem, lol. Autant dans un sens que dans l´autre. Faut parfois accepter les defauts de sa console.

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:06:55

bah perso j´ai les 3 ( cube,PS2,Xbox,pour ceux qui dirait qu´il faut avoir les moyens et ce genre de chose, je bosse) ce qui permet d´être objectif avec les 3, et elles sont toutes excellentes, des fois je ne joue qu´a la ps2, d´autres a la xbox ou encore au cube, mais j´y ai joué autant a toute...

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
10 mars 2004 à 19:38:45

C bien , ske je disai , et chu conten ke vs le confirmiez , chaque console a ses fans et il n´y a , je pense, pas de koi se battre et ennerver tt le monde en vantan les mérites dune par rapport a une otre !

La vidéo du moment