Pour ceux qui veulent se faire une idée...
Ma note : 17,5
Cette note est une moyenne entre le 16/20 que je donne sans le live, et le 19/20 que je donne avec le live.
Parlons du mode campagne : Déjà, c´est magnifique! Des graphismes vraiment de toute beauté, des effets superbes, des bruitages très immersifs, et une difficulté qui force à une concentration constante. On n´a pratiquement pas le droit à l´erreur : du coup, on surveille constamment tous les angles, on place nos coéquipiers de la façon la plus judicieuse, on met en place des attaques construites, en exploitant de façon pertinente tout notre équipement ( grenades explosives ou aveuglantes, fumigènes, grenades lacrymo, fusils sniper, pistolets silencieux, shotguns, fusils d´assaut....). Bref, on s´y croit trop!!!! pour un peu, on se mettrait en treillis pour jouer... En fait, le seul point faible du soft, c´est les scripts évidents qui parsèment le jeu, et qui font que la deuxième fois qu´on tente une mission, on aura déjà pensé à pointer son viseur à l´endroit exact ou va apparaître le terroriste.... dommage... mais le mode alternatif aux missions ( chasse aux terroriste) pallie une partie de cet inconvénient.
Mais évidemment, le top du top, c´est le live... Alors là rien à dire, le titre prend tout son sens, que ce soit en coopération ou en survie par équipe, on est entouré d´êtres réfléchis, ce qui fait qu´il faudra être le plus malin et le plus précis pour l´emporter... Je vous garantis des finesses tactiques de toute beauté, et des duels de grande envergure. Tout bonnement jouissif, on ne veut plus lacher la console!!!!
METTEZ VOUS AU LIVE ! !!!