CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide en live

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
15 février 2004 à 18:55:52

Salut,

j´ai chopé le x-box live y´a 2 jours, et j´ai quelques petits soucis de débutant...

H´ai eu le temps de jouer 4 ou 5 heures, et j´ai du faire environ 2 frags ! !!

Je comprends rien, je fais deux pas et on mon shoot. J´ai rien le temps de faire et rien le temps de voir... Alors :

1. soit j´ai joué avec des vieilles brutes, et j´airemai savoir si on peut choisir le niveau de ses adversaires, pour que je puisse progresser petit à petit

2. soit je prends pas les bonnes armes, et j´aimerais avoir des conseils ( faut il prendre un sniper? Quel fusil d´assult prendre? Quelles grenades?)

3. soit j´ai pas la bonne technique : faut-il foncer dans le tas ou y´aller doucement?

Merci de vos conseils ! !!

link-77
link-77
Niveau 10
15 février 2004 à 19:07:41

je nai pas le live mais on ma di ke:

bcp de gens prennent le m16 ou g3a3! le m16 est mon preferé!

ta deux secondes pour viser la tete ou tu creve! tu peu choisir les parametres du match genre nivo des adversaires avec optimatch je crois :ok:

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
15 février 2004 à 19:11:38

Sérieux, c´est top le live mais chaud chaud chaud...

Les mecs sont trop bons..

link-77
link-77
Niveau 10
15 février 2004 à 19:15:01

moi je lai la semaine prochaine si tout se passe correctement! je v mentrainer cette semaine

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
15 février 2004 à 23:08:17

Franchement, je crois que ça vaut le coup...

Au passage, j´ai téléchargé trois nouvelles maps de splinter cell, et du coup je l´ai sorti de la poussière de mon placard...
Quel panard de retrouver sam fisher pour trois nouveau niveaux!!!

Je prends mon pied ! !!

eltryz0mik
eltryz0mik
Niveau 5
16 février 2004 à 01:26:46

jai le live, et sa dépend ce que tu veux dire par la... Quand tu joue en survie par équipe, c´est tout a fait normal, sa demande bcp d´adaptation croit moi.

Le truc en survie, c´est de prendre l´arme que tu manie le mieux ( pour ma part: famas.) et tu vise la tete, tjrs la tete, paske sinon y te faut le chargeur au complet pour le blesser tu comprend? =P

On jouera un dcé jour.. jai le meme surnom sur live.. si on ce croise jte montreré kelke petit astuce on cé jamais...

peace.

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
16 février 2004 à 09:29:08

tiens, c´est toi qui a fait le topic a propos des maps telechargeable ! on dirait que je t´ai convaincu ; )
sinon les armes les plus utilisée sont le m16, le g3a3 et le famas, perso je suis entièrement dévoué au g3a3 ( extremement précis, tres puissant...) mais bon essaye toujours ces 3 là, les snipe ne servent pas vraiment, peut être sur certaine carte, mais mieux vaut s´en passer. au niveau des grenades prend soit du frag ou du w34 et pourquoi pas un masque a gaz ca peut servir.
tu a en effet 2 sec pour shooter quelqu´un quand tu le vois par conséquent tu vis la tête ( et tu tires par petites rafales de 3-4 balles, sinon tu perd en précision si tu vise bien c´est suffisant) si tu veux avoir la tête facilement tu dois garder ton viseur +- 1 cm au dessus de l´horizont pour être au niveau de la tête, ainsi quand tu vois quelqu´un tu n´a plus qu´a tirer.
apres c´est une question d´entrainement, bonne chance et a bientot peut mon gamertag est Nodens si ca t intéresse.

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 09:45:54

3 maps pour sc? cool moi ki avait été tromatisé ( ds le bon sens lol) par ce jeu, je v pouvoir en REprofiter!

normalement kom je t dis jorai le live la semaine prochaine, donc je serai nouvo aussi on poura sentrainer ensemble si tu veu

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
16 février 2004 à 10:37:33

OK, mon pseudo est " le jules"

Tu vas voir, ça change la vie le live! :-)

vc-en-force
vc-en-force
Niveau 6
16 février 2004 à 13:03:51

moi c SniperMortel sur live(mon armes : famas)
hier g vu un gars trop bon il avait ossi le famas il sapelait xmcc lilz c est un clan americain ki travaille pour xbox alor moi jt´e dit la meilleur armes c le famas il a un zoom convenable et le g3a3 moi jdit ke c pour les tapette ki savent pas jouer ( mais sa c moi kil dit )

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 14:36:20

lol c important de preciser :-d

La vidéo du moment